Retour config damdu77
-
- Installateur de windows
Re: Retour config damdu77
Mais les trous de la grille ne sont pas plus petits que les vis des ventilos ?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Prends des vis adaptés ds le bundle ^^
Sinon t'as des fixations rapides avec les bequites
Sinon t'as des fixations rapides avec les bequites
-
Le bundle ? Du ventilo ou du boital ?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
De ce que tu veux lol, prends ce dont tu as besoin ou tu en as besoin
-
Merci pour vos conseils, je vais essayer ça demain car mon 200 qui fait le bruit d'une turbine d'avion, commence à me gonfler joyeux !
- freefighter
- Assembleur de configs
et belle config, nickel
Jolie config, le black and white rend super bien.
Les 560 Ti je suppose que c'est parce que t'as acheté progressivement les composants?
Les 560 Ti je suppose que c'est parce que t'as acheté progressivement les composants?
-
Thanks !
C'est un barracuda green que je vois en haut à droite? ^^
je kiff
-
@ NB91 : pour les Ti, oui, c'était un achat à quelques mois d'intervalle et je trouvais que le SLI permettait de remplir un peu plus la tour. C'était mon premier et je ne suis vraiment pas déçu (stable et performant).
Pour les disques durs, comme indiqué, la photo est obselette puisque maintenant, mais effectivement, c'était un Barracuda Green, tu as l'oeil !
Pour les disques durs, comme indiqué, la photo est obselette puisque maintenant, mais effectivement, c'était un Barracuda Green, tu as l'oeil !
- nuttelya
- Assembleur de configs
Chouette bureau, vraiment pas mal, je suis fan de la façon dont i lest disposé, comme Tonton te l'as dit
Un bon retour, vraiment. Full Black, exactement ce que je veux faire, et grace à toi je vois à quoi je vais m'attendre avec les Asus direct cu
Je dirai qu'il manquais presque une Sabertooth pour faire un full de chez full, mais je vois que ta cm est bien noire également
Je te link deux trois truc que je voulais faire, en fait je fait pareil que toi en ce moment, mais mon boitier est tout noir, le bureau également, donc faisant un intérieur full black, je suis en train en fait de faire la seconde couleur rouge.
Quelques liens si ça t’intéresse :
retour-cooler-master-strom-trooper-t21309.html
retour-sabertooth-z77-t21456.html
Mais en tout gros bravo pour ta config, très propre en plus, part sur un triple écran avec ton sli
Un bon retour, vraiment. Full Black, exactement ce que je veux faire, et grace à toi je vois à quoi je vais m'attendre avec les Asus direct cu
Je dirai qu'il manquais presque une Sabertooth pour faire un full de chez full, mais je vois que ta cm est bien noire également
Je te link deux trois truc que je voulais faire, en fait je fait pareil que toi en ce moment, mais mon boitier est tout noir, le bureau également, donc faisant un intérieur full black, je suis en train en fait de faire la seconde couleur rouge.
Quelques liens si ça t’intéresse :
retour-cooler-master-strom-trooper-t21309.html
retour-sabertooth-z77-t21456.html
Mais en tout gros bravo pour ta config, très propre en plus, part sur un triple écran avec ton sli
-
Merci pour tes compliments nuttelya !!
Je viens de voir ta config, très sympa aussi !
Pour la sabertooth, je l'avais déjà vu mais un peu de mal avec le lock du "cache" et au final moins noire sur l'ensemble que ma Gigabyte.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne suis pas passé au Z77, les Gigabyte actuelles ont les radiateurs bleus
Je viens de voir ta config, très sympa aussi !
Pour la sabertooth, je l'avais déjà vu mais un peu de mal avec le lock du "cache" et au final moins noire sur l'ensemble que ma Gigabyte.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne suis pas passé au Z77, les Gigabyte actuelles ont les radiateurs bleus
- freefighter
- Assembleur de configs
Suis de ton avis sur le look du cache sur la Saber, faut aimer c'est sûr , c'est assez particulier, mais bon il aime c'est le principal
-
Oui, c'est sûr !
Pas dit que c'était laid ! C'est différent.
Certaines personnes n'aiment pas du tout le 600T blanc (ou les GTX560Ti de chez Asus ! ) ^_^
Pas dit que c'était laid ! C'est différent.
Certaines personnes n'aiment pas du tout le 600T blanc (ou les GTX560Ti de chez Asus ! ) ^_^