Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Pour mon avis qui est passer d'un 23,4" à un 27" c'est pas phénoménale mais un peu plus grand .
Du coup je me demande si je ne vais pas passer à la 3D sur un 24" mais il faut un nouvel écran et le pack 3D Nvidia
Et si je part la dessus je prend une seconde 670 se qui inclus son waterblock .
Du coup la note est salé
Je compte bien entendus revendre le 27" si sa se fait .
Pour mon avis qui est passer d'un 23,4" à un 27" c'est pas phénoménale mais un peu plus grand .
Du coup je me demande si je ne vais pas passer à la 3D sur un 24" mais il faut un nouvel écran et le pack 3D Nvidia
Du coup la note est salé
Mon anniv est bientôt donc faitent vous plaisir
D’ailleurs pourquoi une deuxième 670 pour du mono écran 3D ? Je t'assure qu'avec une seule, çà suffit lol
Du coup la note est salé
Mon anniv est bientôt donc faitent vous plaisir
D’ailleurs pourquoi une deuxième 670 pour du mono écran 3D ? Je t'assure qu'avec une seule, çà suffit lol
la 3d ne divise pas le framerate par 2 ? car en ultra avec AA en multi sur bf3 sa va être juste .
De toute façon c'est pas pour tout de suite .