Retour config kev1981
- kev1981
- Installateur de windows
Re: Retour config kev1981
Voila,alimentation retourner sans soucis
C'est mieux comme sa
Retour config kev1981
Ha bien autant optimiser le matériel
Bonjour, je viens de monter un PC avec cette carte mère et ces barrettes mémoire. Hors, lors du démarrage, le PC reboote en boucle.
Si je mets l'une des barrettes dans le slot 3, le PC démarre correctement, avec l'autre barette pareil. Si je mets une barrette dans l'un des 3 autres slots, le PC reboote en boucle.
Second souci, j'ai également pris une carte video gigabyte GTX 650 en 2go de ram. Elle n'est pas reconnue par la carte mère et je suis obligé de passer par le chipset video intégré. Ma carte mère est-elle défectueuse ou bien ai-je fait des mauvaises manip?
Si je mets l'une des barrettes dans le slot 3, le PC démarre correctement, avec l'autre barette pareil. Si je mets une barrette dans l'un des 3 autres slots, le PC reboote en boucle.
Second souci, j'ai également pris une carte video gigabyte GTX 650 en 2go de ram. Elle n'est pas reconnue par la carte mère et je suis obligé de passer par le chipset video intégré. Ma carte mère est-elle défectueuse ou bien ai-je fait des mauvaises manip?
de quoi parles-tu ? ouvre un nouveau post pour une nouvelle questioncheap66 a écrit :Bonjour, je viens de monter un PC avec cette carte mère et ces barrettes mémoire.
je parle de la config annoncée par le créateur du topic.