Battlefield 3

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Avatar du membre
Eromedros
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 557
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:21
Localisation : Belgique

Re: Battlefield 3

Message non lu par Eromedros »

Tonton Flingueur a écrit :
Eromedros a écrit :
Tonton Flingueur a écrit :Limite tu pourrais coupler une 2ème carte, elles devraient être carrément bon marché quand bf3 sortira
Le seul truc qui fait :censure: c'est que les versions digital demanderont 20 ou 30 gigas quand la version CD n'en demanderas que 15... sur un SSD ca fait mal :(
30Go sur un SSD de 64 ou 128Go ca fait pas mal, ca t'arrache la peau et te projette du jus de citron sur la plaie...
Ptdrrrrr

J'vais m' mettre a prier pr que le scénario en bois que j'imagine ce réalise pas.. a force de viser COD j'espère pas qu'il vont copier qq recettes d'Infinity Ward pr plaire a leur public...
Déjà qu'on risque de ce taper une masse de Kevin qui migrent en force :angry:
J'ai trouvé très sympa le coup de la vision thermique ds les chars, on va avoir des duels super sympa :biggrin:
Ben déja avec BFBC2 ils ont un peu copié le rythme (Plus speed de CoD) mais il reste different ^^, ils copieront surement quelques babioles mais j'espere pas trop...

Tien en parlant de terrain destructible, squi srai cool c'est que tout le soit (sol, pierre, etc) srai cool de faire des crateges dans les tranchée de boue au rpg7...
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Battlefield 3

Message non lu par Tonton Flingueur »

Autant nous filer une pelle et une pioche xDDDDD

http://www.extrems-gaming.com/e107_plug ... ic.php?100

ca vaut ce que ca vaut ... mais y'a qq détails intéressants (ca y est quand tu vois les commentaires les ex-cod sont déjà a dégueuler sur activison et a bénir DICE :censure: ) j'sens que l'ambiance va être .. :censure: ...
Oui c'est sur qu'ils avaient déjà commencer a copier un chouilla mais ca restais bien différents (limite que ce soit plus nerveux c'est pas du tout le soucis) tant qu'il reste ce principe de "squad", des maps énormes, des véhicules en nombres (y'aura même des camions xDDD), ect
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: Battlefield 3

Message non lu par Kilou »

Pourquoi la version digital fait 30 go ?

Tu veux dire l'installeur + le jeu ? Tu le remove après c'est pas la mort, ou tu l'install à partir d'un dd externe.
C'est intéressant mais le mec devrait apprendre à utiliser "se" et "ce" ainsi que "tout" ou "tous" avant de rédiger un post.


Au fait je trouve que EA a trouvé un bon timing pour sortir bf3. J'ai envie de dire que cod commence à s’essouffler mais les ventes ne parleront pas pour moi. Cependant le moteur devient vraiment vieux et pas mal de kéké aiment le côté " ça pète de partout" mais bon quand c'est moche ça rends moins bien. Le solo est moisi et le multi est toujours pareil.

Reste à savoir si ça suffira à faire tomber codbouse.
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Battlefield 3

Message non lu par Tonton Flingueur »

Je ne sais pas de quoi ils parlent quand ils disent "30go" après espérons que ce soit ce que dis, parce que 30go ca fait quand même pas mal...

Ouf si c'étais le cas bon nombre de personnes sur les sujets de jeux, informatique, ect ne s'exprimeraient plus ;) "sa va?" :P

Bah perso j'ai pas du tout envie que COD tombe, j'espérais même qqch de potable (comme d'hab quoi), parce que la on va se retrouver avec tout les kevins sur bf3...
Et ds un jeu ou la coop' et l'esprit d'équipe sont important (bon ok, suivant les serv sur bfbc2 c'est pas trop ca quoi....) je sens que ca va me faire rager a un point...

Ensuite si les ventes ne parlent pas pr toi, c'est uniquement que pas mal de gens pourront faire tourner mw3 a donf et n'auront pas la cfg pr battle... mais a terme (hors riposte de Acti -j'croise les doigts-)
ca sera le cas... ;)
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: Battlefield 3

Message non lu par Kilou »

Je vais faire tomber ton rêve :
Ensuite si les ventes ne parlent pas pr toi, c'est uniquement que pas mal de gens pourront faire tourner mw3 a donf et n'auront pas la cfg pr battle... mais a terme (hors riposte de Acti -j'croise les doigts-)
90% des ventes de cod c'est du console, donc au final on s'en fou ^^

Tous les pcistes vont passer à bf3, sauf s'il ne peuvent vraiment pas le faire tourner ( xp, carte dx9 ... ).

J'adore CSS même si j'y joue plus j'y ai passé des centaines/milliers d'heures, c'est bourré de kevins, mais c'est drôle tu les vannes...
Avec du teamplay tu peux faire des trucs de oufs dans css, sauf que si tu veux jouer en teamplay tu fais des wars (matchs 5v5 en étant sur teamspeak) pas du FFA ( free for all ).
Ya aussi ça dans cod je pense, donc si le TP t'intéresse tu te trouves une team ^^
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Battlefield 3

Message non lu par Tonton Flingueur »

Mdrrrrrrrr

J'dois dire que je m'attendais pas du tt a ce genre de réponse xD

Bah les consoles sont limite hs la, j' regrette juste que les pcistes vont suivre :crazy: (mon commentaire touchait clairement les ventes pc, console c'est limite un autre marché, autre public ..)
Clairement le ffa c'est pas le lieu pr du TP (kiff kiff sauf que moi c'est 1.6 4 life, j'y joue encore pas mal d'heures chaque semaine et la aussi avec du TP tu lead, mais sans aussi..) sur battle c'est loin d'être le cas mais tu tombes parfois sur des gens qui comprennent que c'est un jeu surtout axé TP (truc con mais le skill suffit pas, les plus grosses raclé qu'on a mis en ffa c'étais de loin pas grâce au skill, mais parce que les gars avait piger qu'un minimum de cohérence fait plier l'équipe d'en face..)

J'attands BF3 pr me remettre a play en team (cs d'ici la xD) j'ai débarqué trop tard sur bc2 ^^
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: Battlefield 3

Message non lu par Kilou »

A mon avis ce que tu pourras approfondir au mieux en TP en ffa sur bf3 c'est de te mettre en squad ( 4 je crois ? ) avec des potes et sur ts.
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Battlefield 3

Message non lu par Tonton Flingueur »

J' le fais déja ;)
Yep bien 4 par squad, masi bon quand on est pas tous connectés c'est tjs agréable de voir que y'a des mecs qui percutent xD genre t'es ds un blindé, ton pote peut te réparer et il le fait pas... des ptits trucs cons comme ca qui foutent la haine xD

edit : d'ailleurs j'suis justement en train d' me bouffer une tolle parceque les trolls de ma team/squad servent a rien :/ et en face ya no level :angry:
Modifié en dernier par Tonton Flingueur le 16 juin 2011, 15:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 15856
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Battlefield 3

Message non lu par Valeuh »

Venez sur CrossFire allé la ^^
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Battlefield 3

Message non lu par Tonton Flingueur »

comment ca sur cf ?? :hein: (suis un peu fatigué xD)
Avatar du membre
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 15856
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Battlefield 3

Message non lu par Valeuh »

C'est un FPS ou je fais de la compet dessus ^^
Modifié en dernier par Valeuh le 16 juin 2011, 01:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Battlefield 3

Message non lu par Tonton Flingueur »

V checker ca de suite xD
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Battlefield 3

Message non lu par Tonton Flingueur »

mais lol on dirait du css xD
Avatar du membre
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 15856
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Battlefield 3

Message non lu par Valeuh »

Ouep même principe !!

Sauf que la c'est un Freetoplay qui a 2 ans seulement!
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Battlefield 3

Message non lu par Tonton Flingueur »

Préfère rester sur CS (déjà acheté) pas besoin de devoir me réhabitué a un nouveau gameplay xD
Mais le principe est très sympa !
Répondre