Alors vendredi je tapotais gentiment sur mon clavier Logitech Illuminated quand la touche shift me reste dans les mains. Je prends ma touche, je vais pour la fixer, et là je m’aperçois que la fixation en plastique est cassée
![Pleure :cry:](./images/smilies/kirin_icon_cry2.gif)
Je regarde ma facture... La fnac le garantie 1 an, et bien sûr je l'ai depuis 1 an et demi
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
Je regarde sur le site de Logitech, garantie 3 ans \O/
Je contacte donc la hotline Logitech, et je leurs demande naïvement : "la fixation de ma touche shift est cassée, vous pouvez pas m'en envoyer une autre?"
Et là le Mr, qui d'ailleurs était plutôt sympathique, me répond : Ah non Monsieur on ne peut pas vous la changer... Par contre on peut vous changer le clavier
![Victoire :bigups:](./images/smilies/bigups.gif)
Après un petit échange par mail dans lequel je fournit preuve d'achat, numéro de série et photo de la bête, je reçois un mail me disant qu'il m'envoie un nouvel Illuminated.
En moins de 2 Heures le problème était résolu. J'ai reçu un clavier tout neuf ce Lundi matin soit 3 jours après les avoirs contacté et je n'ai pas eu besoin de leurs expédier l'appareil défectueux.
Donc pour une fois je peux dire un grand bravo à un SAV
![Pouce vers le haut :thumbsup:](./images/smilies/thumbup.gif)