question sur mon materiel pour overclocker
question sur mon materiel pour overclocker
bonjour a tous ....
je vient me renseigner car j ai lu pas mal de fofo et de site en tout genre relu le manuel de ma carte mere .....et dieux sait quoi encore....
seulement je n arrive pas a trouver uen solution pour overclocker mon proc ....si tant est que cela soit possible....si quelqu un a une idee .....
config :
carte mere .....msi k9n6pgm2-v ( bios...cmos)
processeur...... amd athlon 64 3500+ 2.2 ghz
windows seven 64 bt....
merci par avance .... meme pour une mauvaise news
je vient me renseigner car j ai lu pas mal de fofo et de site en tout genre relu le manuel de ma carte mere .....et dieux sait quoi encore....
seulement je n arrive pas a trouver uen solution pour overclocker mon proc ....si tant est que cela soit possible....si quelqu un a une idee .....
config :
carte mere .....msi k9n6pgm2-v ( bios...cmos)
processeur...... amd athlon 64 3500+ 2.2 ghz
windows seven 64 bt....
merci par avance .... meme pour une mauvaise news
Re: question sur mon materiel pour overclocker
Le prend pas mal mais Vus l'age de la config l'oc ne fera pas de miracles
Voici de la lecture pour mieux comprendre :
http://www.pcworld.fr/processeur/tests, ... 0861,1.htm
Aussi si tu as le ventirad box tu ne montera pas bien haut
Voici de la lecture pour mieux comprendre :
http://www.pcworld.fr/processeur/tests, ... 0861,1.htm
Aussi si tu as le ventirad box tu ne montera pas bien haut
Re: question sur mon materiel pour overclocker
Salut....
et beh merci pour la reponse l'article est bien , je vais reesayer de telecharger clockgen ....le dernier ma parler d un driver introuvable...car pour acceder aux reglages par le bios je n arrive vraiment pas a trouver comment faire....meme sur le mode d emploi de la cm ils ne parler pas de grand chose ...snif.....
en fait je m'amuse en attendant mon nouveau matos......bien que je me soit limiter sur le processeur cause de prix...
future config:
carte mere.... msi z77a g43
proc ......... core i3 2120 ( il me fera le temps qu il pourra)
ram ............corsair 2x4 go 1600
ventirad cooler master hyper tx3evo
et beh merci pour la reponse l'article est bien , je vais reesayer de telecharger clockgen ....le dernier ma parler d un driver introuvable...car pour acceder aux reglages par le bios je n arrive vraiment pas a trouver comment faire....meme sur le mode d emploi de la cm ils ne parler pas de grand chose ...snif.....
en fait je m'amuse en attendant mon nouveau matos......bien que je me soit limiter sur le processeur cause de prix...
future config:
carte mere.... msi z77a g43
proc ......... core i3 2120 ( il me fera le temps qu il pourra)
ram ............corsair 2x4 go 1600
ventirad cooler master hyper tx3evo