retour OC to uRb :)
retour OC to uRb :)
Bonjour a tous,
commençons par une courte biographie, heuuuu 24 ans et demi, doté un front qui s'agrandit d'année en année et qui bronze sous le soleil de la cote d'azur.
responsable de salle dans un restaurant, j'ai une femme et un chat ... gris (le chat)
ma premiere experience reelement interressante avec le milieu informatique plus pousser que des cris sur un TS 3h du mat parcequ'on prenait la foudre sur counter strike eu lieu avec un magnifique cramage de processeur intel p4 cadencé a 3.4 ghz avec le deja tres connu HT ! une tentative d'OC echoué donc, suite a cela ce fut la dégringolade vers la course a l'armement.
a ce jour, voici donc la configuration qui chauffe peinard a coté du bureau :
CM : MSI Z77A GD65
proc : intel i5 3570k + Noctua NH-U9B
RAM : 4x2 xms3 1600
GPU : sli 2x GTX560-ti remplacer depuis peu par deux sapphire 7950 OC flex edition 3GO mais j'en ai une dans le carton car j'attend de changer de boitier !
POWER : Bequiet SP 680w
HDD : ssd samsung 830 256GB + seagate barracuda 500 go
SOUND : asus xonar D2X
sur le bureau on trouve :
souris : ZOMIE-AM
tapis : ZOWIE GT-F by spawn
clavier : razer tarantula
casque : SENNHEISER PC350
ecran : samsung 2233RZ
tout tourne joliment sur ce pc, dernierement BF3 et fifa 13 en font les frais
cela etant j'ai un soucis, les 7950OC sont ENORME, et elle touche les rails HDD, j'ai du me resoudre a decoupé un petit bout du cache de la premiere carte et a laisser la deuxieme au frais.
je cherche donc un boitier plutot sobre mais hyper bien ventilé, le silence et plus que secondaire pour moi ... je ne sais pas trop vers quoi me tourner ...
commençons par une courte biographie, heuuuu 24 ans et demi, doté un front qui s'agrandit d'année en année et qui bronze sous le soleil de la cote d'azur.
responsable de salle dans un restaurant, j'ai une femme et un chat ... gris (le chat)
ma premiere experience reelement interressante avec le milieu informatique plus pousser que des cris sur un TS 3h du mat parcequ'on prenait la foudre sur counter strike eu lieu avec un magnifique cramage de processeur intel p4 cadencé a 3.4 ghz avec le deja tres connu HT ! une tentative d'OC echoué donc, suite a cela ce fut la dégringolade vers la course a l'armement.
a ce jour, voici donc la configuration qui chauffe peinard a coté du bureau :
CM : MSI Z77A GD65
proc : intel i5 3570k + Noctua NH-U9B
RAM : 4x2 xms3 1600
GPU : sli 2x GTX560-ti remplacer depuis peu par deux sapphire 7950 OC flex edition 3GO mais j'en ai une dans le carton car j'attend de changer de boitier !
POWER : Bequiet SP 680w
HDD : ssd samsung 830 256GB + seagate barracuda 500 go
SOUND : asus xonar D2X
sur le bureau on trouve :
souris : ZOMIE-AM
tapis : ZOWIE GT-F by spawn
clavier : razer tarantula
casque : SENNHEISER PC350
ecran : samsung 2233RZ
tout tourne joliment sur ce pc, dernierement BF3 et fifa 13 en font les frais
cela etant j'ai un soucis, les 7950OC sont ENORME, et elle touche les rails HDD, j'ai du me resoudre a decoupé un petit bout du cache de la premiere carte et a laisser la deuxieme au frais.
je cherche donc un boitier plutot sobre mais hyper bien ventilé, le silence et plus que secondaire pour moi ... je ne sais pas trop vers quoi me tourner ...
- clement46200
- Overclockeur
Re: retour OC to uRb :)
Le phantom avec ces 7 ventilo et son rhéobus intégrée est vraiment pas mal
Après pas très sobre en noir peut être
Après pas très sobre en noir peut être
budget, pas vraiment, je me tater meme d'en faire un sur mesure mais j'ai pas trop le temps avec le taff !
en ce qui concerne le nzxt, c'est un jolie boitier dans son genre mais son coté tres sophistiqué me convient moins !
il faudrais un compromis entre la sobriété d'un p280 et l'efficacité d'un lanboy hyper ventilé !
chaud s'taffaire
en ce qui concerne le nzxt, c'est un jolie boitier dans son genre mais son coté tres sophistiqué me convient moins !
il faudrais un compromis entre la sobriété d'un p280 et l'efficacité d'un lanboy hyper ventilé !
chaud s'taffaire
Un corsair 800D
j'aimerai assez rester sous les 200€ ! non pas pas radinerie, mais plus parce que je ne suis pas persuadé que l’écart de perf avec un exemplaire moins cher d'une centaine de pesos ne justifie pas ce prix !
et j'avais deja loucher dessus, car avouons le : il est magnifique !!
et j'avais deja loucher dessus, car avouons le : il est magnifique !!
- clement46200
- Overclockeur
Dans les caractéristiques il y a marqué qu'il y avait bien 2 USB3 en façade
ho le boulet !!!!
en effet, il ferai pas parti de ma selection
en effet, il ferai pas parti de ma selection