Conseils avant achat urgent tour cause pc HS ! Merci..

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
polo1338
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 9
Enregistré le : 20 nov. 2014, 17:42
Localisation : Paca

Conseils avant achat urgent tour cause pc HS ! Merci..

Message non lu par polo1338 »

Bonsoir à tous,

J'aurais besoin de vos conseils avisés quant à une configuration pc (tour uniquement, puisqu'il nous reste l'écran (samsung syncmaster 2253lw, 2ms, 8000:1, résolution Résolution 1680x1050 WSXGA+) le clavier, la souris et le lecteur/graveur CD/DVD, la tour de notre pc étant totalement HS).
.... Il s'agit donc d'un besoin urgent pour notre famille...

Je vous remercie par avance de votre indulgence étant totalement novice sur les forums et donc nouveau sur le vôtre !

Voilà la configuration que mon magasin d'informatique local me propose (prix ttc), et donc comme je n'y connais pas grand chose du tout, j'ai vraiment besoin d'aide !
-Boitier Gigabyte LUXO X10 Mid-Tower ATX - 75€
-Alimentation Corsair CX600 - ATX 80 Bronze Plus - 85€
-Carte mère Gigabyte Z87x LGA1150/DDR3/SATA3/RAID/Vi - 123€
-CPU Intel Core i5-4570 Haswell LGA1150 3.2 GHz 6Mb - 250€
-Mémoire Corsair Vengeance 4 Go DDR3 1600 Mhz - 118€
-Disque Dur SSD Samsung 250Gb 840 EVO series - 155€
-Disque dur Seagate 3.5" 1000Gb SV35 SATA3 64Mo 7200R - 85€
-GIGABYTE CARTE VIDEO GV-N760OC-2GD Rev - 270€

+forfait main d'oeuvre de 60€
Soit au total 1221€.

Sachant que :