[vds] disques dur 400go NEUFS Hitachi deskstar SATA II

Achat et vente de matériel numérique d'occasion entre particuliers.
Avatar du membre
harolddmac
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 32
Enregistré le : 27 févr. 2007, 00:00

[vds] disques dur 400go NEUFS Hitachi deskstar SATA II

Message non lu par harolddmac »

Bonjour, je vends 4 disques durs Hitachi tout neufs et garantis, acheté il y a quelques jours pour une config RAID1 qui ne fonctionne pas donc disques inutiles. Ils sont garantis et la facture est fourni. Possibilité de les vendre séparément. Prix d'achat: 80€ pièce, prix de vente 65€. Pas de mp. J'habite à Boulogne (92) donc possibilité de main propre pour la RP :hello:
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

Au lieu de perdre 15 euros par hdd, tu pourrais revendre ta p5n-E pour prendre une p5k pro, qui a un contrôleur ICH9R intégré, et normalement pas de problème avec elle. En plus la p5k pro est compatible quad core penryn contrairement à la p5n-E ce qui est un plus non négligeable en cas de mise à jour.
Avatar du membre
harolddmac
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 32
Enregistré le : 27 févr. 2007, 00:00

Message non lu par harolddmac »

Trop fort, quelle belle analyse :japon:

Si seulement je ne m'étais pas trompé!!!! Et oui, c'est mon ancienne config, la nouvelle ayant une P5K-e WIFI/AP. Le soucis c'est qu'en RAID1, les hitachi ne passent pas (même sur une P5E, on est plusieurs sur le coup), donc je perds du fric et en plus, je suis fou de rage :angry:
Mais bon, si ça peut profiter à quelqu'un, tant mieux. Et puis comme ça j'ai la fierté d'avoir résolu deux gros soucis chez ASUS (le 1er était sur la P5Ne SLI avec son problême de RAM en PC6400)....
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

Ca marche pas sur une p5k-E? :(
T'est sure d'avoir bien mis les pilotes raid et bien configuré ton bios?
En tout cas ouais je te comprends c'est rageant :(
Avatar du membre
harolddmac
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 32
Enregistré le : 27 févr. 2007, 00:00

Message non lu par harolddmac »

Oui j'ai passé plus de deux semaines à retourner le truc dans tous les sens (8HDD et 2 mobo) puis j'ai comparé sur tous les forums, lu tout ce qu'il y avait à lire, flasher tout ce qui étai flashable et rien à faire, par de formatage lent possible avec ces disque en RAID... par contre, avec mes seagate, depuis le premier moment, aucun soucis.... Du coup je ne sais pas quoi foutre de ces 4 disques et puis il faut que j'en reprenne 4 nouveaux en SEAGATE cette fois, bref, du bonheur.
Répondre