Merci en tout cas, si d'autre personnes ont des améliorations ou des suggestion je suis toujours preneur
sinon j'ai une question, la carte graphique c'est une chipset AMD, ça pose pas de problème avec un processeur Intel ? la compatibilité AMD/ Intel c'est juste entre carte mère et processeur ?
Non pour l'overlocking (j'ai pas encore trop comprit le principe, mais je sais que ça déverouille le potentiel des composant et que ça réduit aussi leur durée de vie alors je suis pas très chaud ^^ )
Et non plus pour l'écran et l'OS, étant étudiant j'ai l'OS gratuit et pour l'écran je verrai ça ...
Bonjour à tous, Je cherche à changer de PC et j'ai décider de choisir les composants moi même pour une fois. J'ai un peu parcouru le forum et pas mal de post ont répondu à certaines de mes questions mais je pense que créer moi même un post pour formuler mes désirs sera plus productif.