436 résultats trouvés

par icemanbravo
22 oct. 2013, 20:50
Forum : Systèmes d'exploitations (Windows, linux...), logiciels
Sujet : Problème correcteur sous W8
Réponses : 0
Vues : 2119

Problème correcteur sous W8

Salut a tous, Voila mon ptit problème, je viens de passer de seven a W8.1 en passant par W8 (biensur) et j'ai un ptit souci. Dans les app, que ça soit "courier", "facebook", "twitter", etc.... j'ai les mots mal orthographiés qui sont soulignés en rouge. Pourtant je pense avoir fait de bons réglages ...
par icemanbravo
19 juil. 2013, 16:14
Forum : Optimisations, overclocking
Sujet : Question sur la fréquence de la memoire.
Réponses : 12
Vues : 2573

Re: Question sur la fréquence de la memoire.

Je viens de changer le timing dans le bios, c'est vraiment trop simple en faite, faut aller dans le mode 3D et se foutre en mode expert pour changer le timing et le voltage :marteau:

Voila j'ai les bonnes info maintenant, 16,0 Go Canal-Double DDR3 @ 800 MHz (9-9-9-27) :onfire: :D
par icemanbravo
19 juil. 2013, 16:06
Forum : Optimisations, overclocking
Sujet : Question sur la fréquence de la memoire.
Réponses : 12
Vues : 2573

Re: Question sur la fréquence de la memoire.

Ah ben non,

Je suis bien a 800MHz mais je suis a 9-11-11-29 au lieu de 9-9-9-27

Comment changer ça ? :hein:
par icemanbravo
19 juil. 2013, 16:03
Forum : Optimisations, overclocking
Sujet : Question sur la fréquence de la memoire.
Réponses : 12
Vues : 2573

Re: Question sur la fréquence de la memoire.

Merci. ça m'a l'air pas si simple ce panneau de bios gigabyte. Je viens de changer ça, passage en mode manuel (enfin je crois lol) et j'ai mis 1600MHz et passage de 1.50v a 1.64v :tellme: ça change rien sur cpuz, les 1ere barrettes sont toujours a 667MHz et les nouvelles que je viens de prendre sont...
par icemanbravo
17 juil. 2013, 17:23
Forum : Optimisations, overclocking
Sujet : Question sur la fréquence de la memoire.
Réponses : 12
Vues : 2573

Re: Question sur la fréquence de la memoire.

J'ai deja mis en profil 1 a 1600MHz et ça ne change rien. Sur le net, j'ai pas trouvé de tuto vraiment approfondi avec le 3D bios de Gigabyte et avec la meme ram. A part le tuto de kingston sur une Asus ou avec ça j'ai pu changer le profil XMP :marteau: :ouioui: Tu peux m'expliquer un peu plus en dé...
par icemanbravo
17 juil. 2013, 16:27
Forum : Optimisations, overclocking
Sujet : Question sur la fréquence de la memoire.
Réponses : 12
Vues : 2573

Re: Question sur la fréquence de la memoire.

Sur CPUZ. PC3-12800 (800 MHz). Slot 1: XMP 1.3 de la 19ème semaines de l'année 13. Slot 3: XMP 1.3 de la 19ème semaines de l'année 13. PC3-10700 (667 MHz). Slot 2: XMP 1.2 de la 27ème semaines de l'année 12. Slot 4: XMP 1.2 de la 27ème semaines de l'année 12. Matériel.net m'a mis les barrettes sur l...
par icemanbravo
17 juil. 2013, 16:18
Forum : Optimisations, overclocking
Sujet : Question sur la fréquence de la memoire.
Réponses : 12
Vues : 2573

Re: Question sur la fréquence de la memoire.

Ce sont les memes (normalement), elles ont le meme numéro de série: KHX1600C9D3/4GX.

Comment faire pour qu'elle soient toutes equivalentes ?
par icemanbravo
17 juil. 2013, 15:25
Forum : Optimisations, overclocking
Sujet : Question sur la fréquence de la memoire.
Réponses : 12
Vues : 2573

Re: Question sur la fréquence de la memoire.

Voila ce que j'ai dans le bios. http://thumbnails103.imagebam.com/26590/ecaabc265895902.jpg http://thumbnails107.imagebam.com/26590/57b4d0265895908.jpg http://thumbnails104.imagebam.com/26590/1ba260265895913.jpg http://thumbnails104.imagebam.com/26590/6366f5265895925.jpg Je dois changer un truc ? :c...
par icemanbravo
17 juil. 2013, 15:10
Forum : Optimisations, overclocking
Sujet : Question sur la fréquence de la memoire.
Réponses : 12
Vues : 2573

Question sur la fréquence de la memoire.

Salut a tous, ça fais un petit moment... en faite, je viens que quand j'ai un souci :desole: :marteau: Voila mon ptit souci. J'ai eu l'occaz d'avoir 8Go de ram en plus sur ma config, j'ai pris exactement les meme que j'avais avant, donc 2x4Go (Kingston HyperX 1600 CL9). Voila, instalation OK, je voi...
par icemanbravo
20 nov. 2012, 20:23
Forum : Périphériques
Sujet : Ou est passé ma resolution 1920x1200 ?
Réponses : 23
Vues : 3055

Re: Ou est passé ma resolution 1920x1200 ?

Oui au derniere news, il a perdu 70€ tout comme l'asus :ouioui:

Mais le rembourcement se fera par samsung ou Matos.net a ton avis ?
par icemanbravo
20 nov. 2012, 20:15
Forum : Périphériques
Sujet : Ou est passé ma resolution 1920x1200 ?
Réponses : 23
Vues : 3055

Re: Ou est passé ma resolution 1920x1200 ?

la ca sera dernier c'est sur.

Mais bon, vais-je me faire rembourser au prix d'achat ? ~400€ a l'époque.

Par samsung ? Par Materiel.net ? :hein:
par icemanbravo
20 nov. 2012, 20:07
Forum : Périphériques
Sujet : Ou est passé ma resolution 1920x1200 ?
Réponses : 23
Vues : 3055

Re: Ou est passé ma resolution 1920x1200 ?

Oui c'est ce que je ferai :japon:

Mais bon, il est plutot pas mal ce Samsung question qualité/prix :mrgreen:

Faut juste tomber sur un bon :petard: :onfire:
par icemanbravo
20 nov. 2012, 19:56
Forum : Périphériques
Sujet : Ou est passé ma resolution 1920x1200 ?
Réponses : 23
Vues : 3055

Re: Ou est passé ma resolution 1920x1200 ?

Depuis Février 2012 ;)

J'amais eu de soucis, et depuis 1 semaine, j'avais des scintillement de plus en plus prononcé... j'avais beau changer, la resolution, la fréquence, ça venait pas de ça, mais de l'écran en lui meme.
par icemanbravo
20 nov. 2012, 19:46
Forum : Périphériques
Sujet : Ou est passé ma resolution 1920x1200 ?
Réponses : 23
Vues : 3055

Re: Ou est passé ma resolution 1920x1200 ?

Oui il y a un souci connu pour les fuites de lumière mais pas pour ces 2 problèmes que je viens d'avoir. Le gars n'as pas chipoté 2s, il a dessuite déclanché l'échange. Franchement, la chance n'est pas avec moi on dirait :marteau: J'hésité avec un Asus PA246Q, je pense que j'aurai du mettre les 100€...