.:: free ou neu/fsfr ? ::.

Rubrique dédiée aux réseaux et à Internet.

free ou neuf/sfr ?

free
17
74%
sfr
6
26%
 
Nombre total de votes : 23

Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

c'est dans l'interface de la page wifi.free.fr après avoir rentré le code de la boxe que tu peux le désactiver. Mais comme tu le dis il n'y a pas vraiment d'intérêt à le faire... Par contre je sais pas si le réseau est activer par défaut sur la boxe, ou uniquement à partir du moment ou l'on active son compte freewifi?
Avatar du membre
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2636
Enregistré le : 11 déc. 2008, 00:00
Localisation : Paris

Message non lu par El_Mafiou »

Je crois que c'est activé par défaut en fait, mais je n'en suis pas sure.
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

Apparemment je suis pas à jour car apparemment on peut désormais le désactiver ce qui n'était pas le cas au début
Bouh c'est ça de passer tout son temps sur FM10 ou a jouer au poker :biggrin:

Bon sinon pour le coup de fil de la madame de neuf ça a été rapide :
Elle voulait savoir qu'un truc : "On fait la demande de déménagement ou pas ?"
Dès que j'ai commencer à parler de free et des boitiers CPL, elle s'est énervé car elle faisait parti du service déménagment donc à voir mais elle a pas fais bancher la balance de son coté. :oops:

Lundi je rappel le service client de sfr histoire de et sinon elle me filera le service résiliation et je j'irai voir free.
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 2184
Enregistré le : 08 févr. 2008, 00:00

Message non lu par matlesguy »

Boitier CPL gratuit sinon tu t'en vas chez Free :)
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

matlesguy a écrit :Boitier CPL gratuit sinon tu t'en vas chez Free :)
Ben apparemment ils en ont pas. :roll: Je te dis, elle pas vraiment pas aimé quand j'ai parler de free et je sais pas trop dans quel pays la hotline se situe mais j'avais du mal à saisir ce qu'elle me racontait une fois qu'elle a compris que j'allai pas lui faire faire le déménagement.
Avatar du membre
dam
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1107
Enregistré le : 02 oct. 2007, 00:00
Localisation : abbeville

Message non lu par dam »

bijour misieur c'est les sirvice client icéfer :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6748
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Message non lu par fabdcn »

dam a écrit :bijour misieur c'est les sirvice client icéfer :biggrin: :biggrin: :biggrin:
on sent le vécu !!
chti jur', la vi d'ma mère c'est pas cher
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

La décision a été prise et contre l'avis de la majorité je vais rester chez neuf encore un petit moment même si j'étais bien parti pour aller voir en face. :)

Comme d'hab, dès qu'on commence à trouver un vrai interlocuteur et que l'on peut commencé à négocier avec ce type d'entreprise (pour la téléphonie mobile c'est pareil), on peut obtenir pas mal de trucs. Donc en gros j'ai obtenue sans trop pleurer en plus :
_ Mise à disposition de boitiers CPL gratuitement
_ Remboursement des frais d'ouvertures de la nouvelle ligne qui sera faite par France Telecom soit 55€ (je croyais que free/sfr et les autres pouvait le faire mais apparemment c'est seulement si il existe déjà un ancien numéro :desole:)
_ et prix de l'abonnement à 20.90€ pendant 12 mois au lieu des 29.90€ soit 30% de réduction.

Pour l'adsl2+ faudra que je me débrouille tout seul, elle a évité la question mais je m'y attendais.
Difficile de dire non et rien ne m'empêche d'aller voir free dans 12 mois :biggrin: mais au moins je serai pas chez le même FAI qu'Ex tout de suite :P

Donc pour ceux qui hésite parfois à négocier, faut pas hésiter même si je précise que ça fait 6 ans que je suis chez neuf et que ça pu jouer. ;)

PS : La madame parlait et comprenait très bien le français cette fois.
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 2184
Enregistré le : 08 févr. 2008, 00:00

Message non lu par matlesguy »

ah ben voilà !!
Impeccable comme quoi tout se négocie ! Ils ont bel et bien des boitiers CPL.. c'est que la première avait oublié ses fiches !!
20€90 pendant un an, là je dis tu as géré !! :cool:
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

mais au moins je serai pas chez le même FAI qu'Ex tout de suite
Tout de même ils n'auraient pas accepté ton dossier... Ils ont un certains standing à respecter chez free :P

Mais bon vu l'offre je comprends que tu reste chez Mr Le Neuf :biggrin:
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

Je lui est pas dit mais honnêtement j'en attendais pas autant lol.
Ils ont bel et bien des boitiers CPL.. c'est que la première avait oublié ses fiches !!
Ouai mais cette madame là c'était pas le bon service et elle était pas contente que je signe pas direct. En même temps je regrette pas mais j'espère que tout va bien se passer et rapidement surtout.
exdeath a écrit :
mais au moins je serai pas chez le même FAI qu'Ex tout de suite
Tout de même ils n'auraient pas accepté ton dossier... Ils ont un certains standing à respecter chez free :P
Tu rêve au contraire ça aurait relevé le standing du coté de cette région de la France justement. :oops:
Et d'ailleurs c'est que des madames chez sfr et la dernière a bien insisté "Free ne vous fera jamais une offre pareil, je vous le garantie"
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 2184
Enregistré le : 08 févr. 2008, 00:00

Message non lu par matlesguy »

dex a écrit :Je lui est pas dit mais honnêtement j'en attendais pas autant lol.
Je t'imagine bien lui dire "non monsieur l'abonnement a 20€90 c'est abusé je veux payé 30€ comme tout le monde surtout que vous m'offrez déjà les boitiers CPL.. lol
dex a écrit :c'est que des madames chez sfr
Arf non, moi quand j'ai fais ma demande j'suis tombé sur un mec.. un mec avec un accent indien en plus ! je comprenais rien du tout ! :sleepy:
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

Depuis la semaine dernière j'ai du tomber sur au moins 6 madames, après je peux pas dire si des fois c'était la même car j'ai pas retenue les noms. En même temps on s'en fou un peu :biggrin:

En gros moi j'ai demandé les cpl, de ne pas payer l'ouverture de ligne qui devait être de 20€ à la base et j'étais pas contre un geste commercial où j'espérai un mois gratos.
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 2184
Enregistré le : 08 févr. 2008, 00:00

Message non lu par matlesguy »

donc là pour 20 € par moi tu as le triple play @18Mega ?
Tu as bien fait d'insister !! Et puis comme tu dis, tu peux rappeler dans un an pour voir si tu restes chez eux ou pas en fonction des offres !
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

matlesguy a écrit :donc là pour 20 € par moi tu as le triple play @18Mega ?
:ouioui: :bigups:
Mais ça sera pas du 18M vu que je serai bridé et de toute façon quand je fais le test avec le numéro d'un voisin je dois être vers 13M en théorie.
Répondre