APPEL à témoins contre HP et les puces nvidia 8600

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Répondre
fr71
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 23 déc. 2013, 20:44

APPEL à témoins contre HP et les puces nvidia 8600

Message par fr71 » 23 déc. 2013, 20:47

bonjour à tous

Je poursuis HP pour m’avoir vendu en août 2008 et en toute connaissance de cause, un ordinateur défectueux doté d’une puce vidéo nvidia 8600M alors que nvidia avait déclaré en juillet le dysfonctionnement de ces puces.

Je me permets de faire appel à vous car j’aurais besoin que vous me fassiez, si vous le désirez, une attestation afin de justifier et prouver au juge que le problème est récurrent car HP nie le vice caché bien que nvidia ait reconnu le dysfonctionnement ( cela a fonctionné pour le jugement contre apple). Sinon la justice a tendance à donner raison à HP, malheureusement !!!

Je vous envoie ces liens qui vous permettront de remplir une attestation recevable par la justice.

http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/a ... 527v02.pdf

ou

http://www.la-psychologie.com/modele-attestation.pdf

http://injustice.blog.free.fr/public/Te ... n_2007.pdf

il faut bien préciser
* le modèle ( même si ce n’est pas un HP , du moment que le puce est une nvidia 8600 M, 8400 M 7600)
* les symptômes ( si vous avez eu également des problèmes avec les charnières ou le lecteur dvd, notez le ,svp)
* ce qu’a fait Hp ( surtout s’il y a eu réparation et panne après...)


Je vous remercie de votre attention et ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite si cela vous intéresse. Je peux également vous faire parvenir les attestations pour faire boule de neige...

Je sais que certains d’entre vous ont peut-être eu la chance de contracter un accord avec Hp comme le remboursement et qu’ils vous ont contraint au silence. S’ils ont remboursé c’est parce qu’ils en étaient obligés par rapport à l’article 1645 du code de la consommation. Vous n’avez aucune obligation envers HP ! Par contre, chaque témoignage est une pierre contre HP. Sachant que j’ai 2 listes de signataires regroupant presque 500 personnes...


bien cordialement
sebmally@gmail.com

Répondre