Je déterre ce topic presque 2 ans après le dernier post, pour vous proposer un petit upgrade du système d'étoiles.
4 personnes (bientôt 5, j'y serai bientôt ^^) ont déjà dépassé les 10000 posts (donc les 6 étoiles), du coup pourquoi pas faire une petite modification, avec les étoiles qui deviennent dorées de la première à la sixième, avec 6 étoiles dorées pour 25000 posts.
Soon -Cooler Master storm trooper Windowed (Deutsch import)-Asus Sabertooth Z77 + -I7 3770K + -BeQuiet Dark Rock Pro2
-Alim Seasonnic Platinum 860 W + -(16 Go Ram)4 x 4 go Kingston Hyper X Grey 12800 + -Asus Direct Cu TOP gtx 670
-02 x Crucial M4 128 (OS)et 256 go + -Ocz Max Iops 128 + -02 x Barracuda SATA III 6 Gb/s-2 To et 500 go/01 Caviar Green 1to
-Seven 64 edition integrale + -IIYAMA 27" G2773HS 120 hz + -Rhéobus lamptron FC5V2 +Logitech 5.1 X530
-Lg graveur / lecteur blue ray + -Câblage gaîné noir by Vedayshop.com + -Ventilos Bequiet / Bitfenix spectre pro-Xigmatec série xaf
-Clavier Cyborg V7 + Cyborg RAT 5 + Carte son Creative Fatal1ty titanium Pro
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Retour ma machine >>>>>>>>>ICI Retour ma machine précédente>>>>>>>>>ICI Optimiser son Ssd,TUTO>>>>>>>>ICI Bien choisir sa ram>>>>>>>>>>>LA Bien choisir son alim>>>>>>>>>clique HSla
NB91 a écrit :Je déterre ce topic presque 2 ans après le dernier post, pour vous proposer un petit upgrade du système d'étoiles. 4 personnes (bientôt 5, j'y serai bientôt ^^) ont déjà dépassé les 10000 posts (donc les 6 étoiles), du coup pourquoi pas faire une petite modification, avec les étoiles qui deviennent dorées de la première à la sixième, avec 6 étoiles dorées pour 25000 posts.
Qu'en pensez-vous?
3 ^^ (Val', Tonton et Miap)
Bon c'est vrai 4 en comptant Sqawk ^^