J'ai actuellement une grosse envie de remplacer mon super pc portable à la pointe de la technologie j'ai nommé le : http://www.amazon.fr/HP-Pavilion-dv6-12 ... B002DV7XDQ (Une vraie bouse).
Tout d'abord, un rapide aperçu des caractéristiques indispensables selon moi :
- Un pc "gamer" moyen de gamme, de quoi faire tourner tous les jeux pour les deux années à venir (Sans recherche de "l'ultra" au niveau graphismes)
- Un pc qui ne chauffe pas trop et tant qu'a faire avec un système de ventilation pas trop bruyant
- un budget compris entre 900 et 1200€, avec si possible facilité de paiement (en 3 ou 10 fois sans frais ?

J'ai pensé à ce modèle : Le AZUS N76VZ qui existe en de nombreuses versions, et je dois vous avouer que je m'y perd un peu.
J'imagine qu'avec ce même budget je serai en mesure de m'offrir une tour (PC fixe) plus que performante avec possibilité d'upgrade par la suite, je ne suis donc pas fermé à ce type de propositions.
Je suis à votre écoute. Merci d'avoir pris le temps de lire ce post et merci aux futurs répondants !
PS : Je tiens à préciser que j'ai déjà à ma disposition l'écran, la souris, le clavier et les enceintes.