Remplacement dalle pc portable

Demandez des conseils sur les ordinateurs portables, transportables, ultraportables, netbooks...
Snip693Zz
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 29 avr. 2019, 12:03

Remplacement dalle pc portable

Message non lu par Snip693Zz »

Bonjour,

J'espère que je post au bon endroit pour commencer.
Alors voilà je possède un vieux pc portable de marque Asus, modèle K50IJ. Je viens accidentellement de casser la dalle je que souhaite remplacer mais je me trouve face à un problème... De taille : j'y connais absolument rien.
Alors j'ai démonter la dalle et à l'arrière je tombe sur la référence de dalle : B156XW02 V.0 de chez AUO
Jai rechercher des dalles doccaz (vu l'âge du pc) mais je tombe sur beaucoup de références similaires à la mienne mais pas exactement pareil du style : B156XW02 V.1, V.2, V.3, V.0 Hw2a, etc.
Je viens donc vous demander de l'aide car j'ai pas trouver grand chose de concret dans les détails et caractéristiques de ces sites de vente en ligne.
J'aimerais savoir si ces références qui sont similaires sont compatibles avec mon pc et si j'ai un moyen quelconque de trouver un Espece de moteur de recherche qui peut me trouver d'autres dalles qui pourrait être compatible avec mon pc car sur certains site j'en trouve mais ils vendent que leur produits et à des tarifs bien trop élevé pour ce pc et même certains sites qui dise que la dalle est compatible alors qu'il n'y a même pas le même nombre de points sur la broche.
Merci à ceux qui prendrons le temps de me lire et de m'aider.
Répondre