Ralentissement général portable Asus U56E

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
Avatar du membre
tigusragnar
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 918
Enregistré le : 04 nov. 2006, 00:00
Localisation : Canada,Qc,Côte-Nord

Ralentissement général portable Asus U56E

Message non lu par tigusragnar »

Bonjour à tous, après une longue absence, me revoilà ayant besoin de votre aide :P

J'ai acquis un portable Asus U56E il y a plus d'un an. Voici sa configuration:

Intel core I5 2410M 2.3 ghz
6 Go de ram
Disque dur WD 640 Go
Windows 7 premium


1) Depuis quelques semaines, mon portable subit des ralentissements sans arrêts. (En écrivant ce message, les lettres ne s'affichent même pas en même temps que j'écris :S). Quand je parle de ralentissement, je veux dire qu'il fige, tout est saccadé peu importe si je surf simplement sur le web, que j'écoute une vidéo ou que j'ouvre un document ou une application. Parfois tout est ok, mais ça ne dure jamais longtemps et le problème persiste. J'ai fait plusieurs scan d'avast, un scan avec Malwarebytes, avec spybot, une défragmentation, mais rien n'est détecté :huh:

2) Depuis 1 mois, le wifi ne fonctionne plus correctement. 1 fois sur 15, il peut fonctionner mais après, il ne trouve plus mon réseau et ne peut plus se connecter. J'ai réinstaller les pilotes, mais sans succès. J'ai regardé sur le web si d'autres avait le même problème que moi, mais aucune solution n'a fonctionné.

Mes utilisations sur mon portables se résument à surfer sur le web, écouter des séries et film, utiliser la suite office. Donc je ne crois pas que la configuration de mon portable soit en cause :P

Merci et bonne soirée!
Répondre