Impossible de récuper le clone de mon Pc

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
Avatar du membre
archangel
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 08 mai 2005, 00:00

Impossible de récuper le clone de mon Pc

Message non lu par archangel »

Bonjour !
J'ai mon ordi qui à foiré complet, ok pas grave, j'ai fait un clone avec Norton ghost il y à 2 jours (ouf!) sur un disque externe.
Je réinstalle Win 2000 Pro ensuite Norton ghost je demande de faire un clone mais depuis le disque externe sur mon disque local afin de remettre comme avant ma config et là, il ne veut pas le faire..... il me dit qu'il manque une configuration..... bizarre j'ai installé le driver pour que le disque externe soit reconnu et win 2000, je me suis pas amusé à tout installer les drivers de la carte graphique en Co du fait que je veux récuper l'intégralité depuis le disque dur, serait-ce du au fait que j'ai pas tout installer ? Ou est-ce parce que le disque local est en NTFS et le disque externe en FAT32 ?

Merci par avance de vos lumières
Avatar du membre
gab
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 62
Enregistré le : 01 mai 2005, 00:00

Message non lu par gab »

juste une quesion qui n'a rien à voir avec ton sujet (incapable de te répondre) où est -ce que tu à trouvé ton surnom?
:angry:
Avatar du membre
lancien1
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 08 mai 2005, 00:00

Message non lu par lancien1 »

Je suppose que c'est le PB du disque externe.
A ta place, j'essaierais de monter ce disque en interne en passant par le bios.
Ce qui m'étonne, c'est qu'un clone du disque soit dans un format différent NTFS/FAT32.
J'utilise Ghost et je ne réinstalle jamais le système avant de restaurer.
Ma config : DD1 SATA 160 Go, DD2 IDE réservé aux images disque et fichiers transitoires. DD3 IDE 160 Go en rack qui contient un clone de mon disque 1, remis à jour de temps en temps, mais débranché physiquement le reste du temps.
En cas de petit problème, je restaure l'image du DD2, gros pépin, je démarre sur le DD3 et fais un clonage vers le 1.
Pas de gros PB avec ce système.
Avatar du membre
archangel
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 08 mai 2005, 00:00

Message non lu par archangel »

AAAhhhh ! Ok, bon je suis entrain de tester est le début du clonage sur mon pc, on verra dans environ 2H si c'est bon, je vous tiens au courant !

Mais bon on verra......

Au fait pourquoi savoir ou j'ai trouvé mon pseudo ?

A+ pour des news dans le courant de la soirée
Répondre