Adresse SAV Cdiscount
- Ineluki
- Bidouilleur de bios
- Messages : 521
- Enregistré le : 03 juil. 2006, 00:00
- Localisation : Quimper (29)
Adresse SAV Cdiscount
Salut !
Voilà ma question est simple: quelqu'un aurait-il renvoyé un produit au SAV de Cdiscount ces derniers temps et connaitrait l'adresse?
Introuvable a priori sur leur site ou sur le net. J'avais fait une demande sur le site lafourmilière où un "médiateur" cdiscount est censé répondre à vos questions... et après avoir fait une recherche sur l'adresse que le médiateur m'a donnée, je tombe sur... le site de Cdiscount qui précise de n'envoyer aucun retour produit à cette adresse.
Bref, j'aurais bien aimé l'envoyer récemment... et joindre Cdiscount me prendrait encore deux jours minimum. Ah, et vive les numéros de téléphone à 1€30 l'appel 0.34€ la minute qui débouchent sur personne. Il est temps qu'on régule tout ça...
Dernière commande chez Cdiscount probablement, tout est mal foutu chez eux.
Voilà, c'était la gueulante. Si vous avez l'adresse, merci
(sais pas trop dans quel fofo poster)
Voilà ma question est simple: quelqu'un aurait-il renvoyé un produit au SAV de Cdiscount ces derniers temps et connaitrait l'adresse?
Introuvable a priori sur leur site ou sur le net. J'avais fait une demande sur le site lafourmilière où un "médiateur" cdiscount est censé répondre à vos questions... et après avoir fait une recherche sur l'adresse que le médiateur m'a donnée, je tombe sur... le site de Cdiscount qui précise de n'envoyer aucun retour produit à cette adresse.
Bref, j'aurais bien aimé l'envoyer récemment... et joindre Cdiscount me prendrait encore deux jours minimum. Ah, et vive les numéros de téléphone à 1€30 l'appel 0.34€ la minute qui débouchent sur personne. Il est temps qu'on régule tout ça...
Dernière commande chez Cdiscount probablement, tout est mal foutu chez eux.
Voilà, c'était la gueulante. Si vous avez l'adresse, merci
(sais pas trop dans quel fofo poster)
- clement26104
- Assembleur de configs
- Messages : 4550
- Enregistré le : 20 nov. 2007, 00:00
- Localisation : Quelque part !
- Ineluki
- Bidouilleur de bios
- Messages : 521
- Enregistré le : 03 juil. 2006, 00:00
- Localisation : Quimper (29)
Si je me souviens j'ai commandé là-bas uniquement parce que tous les produits que je cherchais y étaient disponibles, et pas sur les autres sites. Pas de chance.
Sinon ouais les quelques euros en moins valent pas le coup.
Quand j'aurai trouvé cette putain d'adresse, que j'aurai envoyé le colis, on verra si le S.A.V en lui-même est rapide.
Alea jacta est.
Sinon ouais les quelques euros en moins valent pas le coup.
Quand j'aurai trouvé cette putain d'adresse, que j'aurai envoyé le colis, on verra si le S.A.V en lui-même est rapide.
Alea jacta est.
en faite il faut que tu aille dans ton espace client, aprés tu as un onglet, mon sav et la il y a une interface permettant de faire valoir garantie, assurance et autres. il y a pas d'adresse sav véritablement, tu es obligé de passer par la je crois...
si jamais tu trouve une adresse sav je suis preneur! je commande pas d'informatique chez eux, mais pas mal d'autres produits. ca peut servir
si jamais tu trouve une adresse sav je suis preneur! je commande pas d'informatique chez eux, mais pas mal d'autres produits. ca peut servir
- Ineluki
- Bidouilleur de bios
- Messages : 521
- Enregistré le : 03 juil. 2006, 00:00
- Localisation : Quimper (29)
Nan mais là je vous ai fait la version courte, hein
C'est la première chose que j'ai faite, rafio, sois en sûr. Mais un message m'informait que mes produits n'étaient plus sous garantie... alors qu'ils l'étaient. Donc impossible de faire quoi que ce soit.
Donc je galère, et j'entends parler du forum lafourmilière. Là on m'a filé un numéro de retour, très bien, parfait. Sauf qu'ils ont oublié de m'envoyer le "deuxième mail" dont ils parlaient dans le premier, et qui devait me donner les informations de renvoi de colis, dont l'adresse. Et là ça reprend sur mon premier post, où je demande l'adresse.
C'est la première chose que j'ai faite, rafio, sois en sûr. Mais un message m'informait que mes produits n'étaient plus sous garantie... alors qu'ils l'étaient. Donc impossible de faire quoi que ce soit.
Donc je galère, et j'entends parler du forum lafourmilière. Là on m'a filé un numéro de retour, très bien, parfait. Sauf qu'ils ont oublié de m'envoyer le "deuxième mail" dont ils parlaient dans le premier, et qui devait me donner les informations de renvoi de colis, dont l'adresse. Et là ça reprend sur mon premier post, où je demande l'adresse.
- Ineluki
- Bidouilleur de bios
- Messages : 521
- Enregistré le : 03 juil. 2006, 00:00
- Localisation : Quimper (29)
Ah putain, ah putain, ah putaaaain. C'est plus de la mauvaise volonté ou de l'incapacité, c'est de la haute connerie.
Ah mais merde quoi.
J'appelle un numéro surtaxé parce qu'ils ignorent tous mes messages (j'ai posté quatre ou cinq fois sur leur forum sur le net, lafourmilière.fr, où il y a un espace "médiation", le mec ne me répond jamais). On s'entend à peine et c'est dans je ne sais quel pays. En tout cas le mec au téléphone me dit que je recevrai un mail dans la soirée pour mon numéro de retour. Je me dis cool, enfin.
En fait le mail est un mail "d'ouverture de dossier". Je dois encore attendre 72 heures selon eux...
...240 heures plus tard donc, je reçois mon numéro de retour. Dans le mail, on me dit que le numéro de retour ne couvre qu'un seul produit. Alors que j'avais demandé un retour pour deux produits (écouteurs + baladeur).
Putain 10€ de téléphone et 10 jours d'attente pour ça. (enfin 10 jours, beaucoup plus que ça, mais en comptant juste entre l'ouverture du dossier et ce mail).
Et vous savez quoi? On va rire tous ensemble ! Le numéro de retour vous savez pour quel produit ils me l'ont fait? Nan préparez vous à rire.
Il couvre mon disque dur. Mon Hitachi de 400 Go. Qui fonctionne parfaitement. Sur lequel je suis en ce moment, et pour lequel je n'ai jamais demandé de retour.
Ah, et puis j'oubliais. Je ne reçois jamais leur "deuxième mail" dans lequel ils sont censés m'envoyer l'adresse du SAV pour retourner le produit.
Bordel de merde, ils essayent d'aller jusqu'à Septembre comme ça? Quand ma garantie ne sera plus valable?
J'achèterais même pas des brocolis sur ce site.
EDIT: bon une partie de torts est peut-être mienne en fin de compte, j'en serai sûr plus tard. Mais si leur site était bien fait, s'ils étaient compétents, ça changerait quand même tout ;o
Ah mais merde quoi.
J'appelle un numéro surtaxé parce qu'ils ignorent tous mes messages (j'ai posté quatre ou cinq fois sur leur forum sur le net, lafourmilière.fr, où il y a un espace "médiation", le mec ne me répond jamais). On s'entend à peine et c'est dans je ne sais quel pays. En tout cas le mec au téléphone me dit que je recevrai un mail dans la soirée pour mon numéro de retour. Je me dis cool, enfin.
En fait le mail est un mail "d'ouverture de dossier". Je dois encore attendre 72 heures selon eux...
...240 heures plus tard donc, je reçois mon numéro de retour. Dans le mail, on me dit que le numéro de retour ne couvre qu'un seul produit. Alors que j'avais demandé un retour pour deux produits (écouteurs + baladeur).
Putain 10€ de téléphone et 10 jours d'attente pour ça. (enfin 10 jours, beaucoup plus que ça, mais en comptant juste entre l'ouverture du dossier et ce mail).
Et vous savez quoi? On va rire tous ensemble ! Le numéro de retour vous savez pour quel produit ils me l'ont fait? Nan préparez vous à rire.
Il couvre mon disque dur. Mon Hitachi de 400 Go. Qui fonctionne parfaitement. Sur lequel je suis en ce moment, et pour lequel je n'ai jamais demandé de retour.
Ah, et puis j'oubliais. Je ne reçois jamais leur "deuxième mail" dans lequel ils sont censés m'envoyer l'adresse du SAV pour retourner le produit.
Bordel de merde, ils essayent d'aller jusqu'à Septembre comme ça? Quand ma garantie ne sera plus valable?
J'achèterais même pas des brocolis sur ce site.
EDIT: bon une partie de torts est peut-être mienne en fin de compte, j'en serai sûr plus tard. Mais si leur site était bien fait, s'ils étaient compétents, ça changerait quand même tout ;o
SAV Cdiscount
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez eu la réponse à votre question concernant le SAV de Cdiscount mais voilà le mail qu'il m'ont adressé suite à une panne TV. Finalement j'ai opté pour le renvoi au fournisseur en direct mais ce n'est pas mieux... J'attends depuis plus de 3 semaines....
Vous trouverez ci-dessous la procédure à suivre concernant le retour de votre colis. Veillez à respecter cette procédure afin que nos services puissent traiter votre demande. Dans le cas contraire, votre colis sera refusé:
Préparez et protégez soigneusement votre colis:
Pensez à coller sur le carton servant au retour le numéro de retour avec le code barre joint ci-dessous (vous pouvez, si vous n'avez pas d'imprimante écrire lisiblement le numéro de retour sur le carton).
Veillez à soigneusement protéger l'emballage d'origine de votre colis et surtout à ne rien inscrire sur celui-ci.
Veillez à restituer l'ensemble du colis d'origine: pensez aux cordons, garanties, notices, logiciels, etc.
Joignez avec votre colis un courrier comportant vos coordonnées exactes, et rappelant votre numéro de commande.
Retournez votre colis à l'adresse suivante:
NES CDISCOUNT - ZI de la SAUSSAYE - Rue des genets - 45087 ORLEANS CEDEX 2
Le retour de certains de nos produits, ne pourra être accepté si l'emballage d'origine a été décellophané, descellé, ouvert, déchiré, marqué. Seront notamment refusés :
L'ensemble des produits des rayons Sous-vêtements (homme et femme, lingerie, chaussettes)
Certains produits du rayon Bijoux tels que les piercing et boucles d'oreilles
L'ensemble des produits du rayon Plaisir et Douceur.
Les produits copiables (Multimédia, CD, DVD, logiciels) si l'emballage d'origine a été descellé.
La vente de voyage, le téléchargement, et les services en général.
Nous vous rappelons que, conformément à la réglementation, les frais de retour suite à une rétractation sont intégralement à votre charge.
En cas d'un produit renvoyé dans un état différent de l'état initial, CDiscount se réserve le droit de facturer au client les frais occasionnés par un reconditionnement du produit
Je ne sais pas si vous avez eu la réponse à votre question concernant le SAV de Cdiscount mais voilà le mail qu'il m'ont adressé suite à une panne TV. Finalement j'ai opté pour le renvoi au fournisseur en direct mais ce n'est pas mieux... J'attends depuis plus de 3 semaines....
Vous trouverez ci-dessous la procédure à suivre concernant le retour de votre colis. Veillez à respecter cette procédure afin que nos services puissent traiter votre demande. Dans le cas contraire, votre colis sera refusé:
Préparez et protégez soigneusement votre colis:
Pensez à coller sur le carton servant au retour le numéro de retour avec le code barre joint ci-dessous (vous pouvez, si vous n'avez pas d'imprimante écrire lisiblement le numéro de retour sur le carton).
Veillez à soigneusement protéger l'emballage d'origine de votre colis et surtout à ne rien inscrire sur celui-ci.
Veillez à restituer l'ensemble du colis d'origine: pensez aux cordons, garanties, notices, logiciels, etc.
Joignez avec votre colis un courrier comportant vos coordonnées exactes, et rappelant votre numéro de commande.
Retournez votre colis à l'adresse suivante:
NES CDISCOUNT - ZI de la SAUSSAYE - Rue des genets - 45087 ORLEANS CEDEX 2
Le retour de certains de nos produits, ne pourra être accepté si l'emballage d'origine a été décellophané, descellé, ouvert, déchiré, marqué. Seront notamment refusés :
L'ensemble des produits des rayons Sous-vêtements (homme et femme, lingerie, chaussettes)
Certains produits du rayon Bijoux tels que les piercing et boucles d'oreilles
L'ensemble des produits du rayon Plaisir et Douceur.
Les produits copiables (Multimédia, CD, DVD, logiciels) si l'emballage d'origine a été descellé.
La vente de voyage, le téléchargement, et les services en général.
Nous vous rappelons que, conformément à la réglementation, les frais de retour suite à une rétractation sont intégralement à votre charge.
En cas d'un produit renvoyé dans un état différent de l'état initial, CDiscount se réserve le droit de facturer au client les frais occasionnés par un reconditionnement du produit
- sabreoclair
- Assembleur de configs
- Messages : 7711
- Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00
Re: Adresse SAV Cdiscount
je crois que c'est le pire site pour le SAV. je tourne en rond et je tombe toujours sur les même pages .
je vais aller directement aux bureaux de Bordeaux ou dans un des magasin .
le soucis c'est que ma CM , une ASUS P7P55D ne bip pas au démarrage et impossible d'avoir une adresse email pour les contacter . ils me donnent une adresse papier
https://clients.cdiscount.com/Order/Sav ... ssType=SAV
je vais aller directement aux bureaux de Bordeaux ou dans un des magasin .
le soucis c'est que ma CM , une ASUS P7P55D ne bip pas au démarrage et impossible d'avoir une adresse email pour les contacter . ils me donnent une adresse papier
https://clients.cdiscount.com/Order/Sav ... ssType=SAV
- Kilou
- Assembleur de configs
- Messages : 6911
- Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
- Localisation : Orléans
Re: Adresse SAV Cdiscount
haha les site pas cher voila ske ca donne
Mais tkt le pire SAV ca reste RDC.
Mais tkt le pire SAV ca reste RDC.