je viens de la découvrir également
je me suis inscrit et mon pc tourne 24/24
si ce topic n'est plus trop fréquenté, bah on le booste
Processeur: Intel i7 2600k Carte Mere: Asus P8P67 pro Memoire: 8 GO Kingston HyperX DDR3 2x4 System: Windows 7 familial 64 bits SP1 Carte Graphique: Asus 670 Disque Dur: 2x2TO 64mo Seagate Barracuda Sata III SSD: 256Go Vertex4 sata III Boitier: Fractal define R4 black pearl Alimentation: Seasonic M12II 620W Clavier: logitech K800 Souris: Logitech Performance MX Ventirad: Thermalright Silver Arrow SBE-Se
je me suis pas tapé les 20 pages de lecture alors si y a un résumé
Processeur: Intel i7 2600k Carte Mere: Asus P8P67 pro Memoire: 8 GO Kingston HyperX DDR3 2x4 System: Windows 7 familial 64 bits SP1 Carte Graphique: Asus 670 Disque Dur: 2x2TO 64mo Seagate Barracuda Sata III SSD: 256Go Vertex4 sata III Boitier: Fractal define R4 black pearl Alimentation: Seasonic M12II 620W Clavier: logitech K800 Souris: Logitech Performance MX Ventirad: Thermalright Silver Arrow SBE-Se
je sais pas sous ubuntu, en tout cas chez moi ça envoie
ParpaingLiquide a écrit :C'est parti, installé sur deux de mes pc.
Juste une question, ça tourne sous ubuntu ou pas ? ( un serveur h24 dispo :p )
Oui.
lolo40 a écrit :je me suis pas tapé les 20 pages de lecture alors si y a un résumé
Tout est bien expliqué dans le premier message.
ConfigsPC.com vous a aidé et vous voulez soutenir le site ? (gratuitement) C'est facile, il vous suffit de cliquer sur les liens suivants juste avant d'effectuer votre commande de matos. Cela ne vous coûtera rien mais nous recevrons une petite commission qui nous aidera à payer l'hébergement et à développer le site.
Salut à tous ! Je viens de faire un tour sur la page de l'équipe et les points ont explosé !!!
Je vais essayer de prendre le temps pour me réoccupé du WCG, pour publier les résultat, ou nous inscrire dans un defi.
Un probléme de Pc qui ne Démarre pas cliquezici L'overclocking simple du PhenomII x4 955Overclocking