Suggession pour les news du forum

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Avatar du membre
babs
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 167
Enregistré le : 01 mai 2005, 00:00
Localisation : Roukhou Djiné

Suggession pour les news du forum

Message non lu par babs »

Salut sqawk :hello:

j'ai une petite suggestion concernant les news du site: il serait bien, je pense, que les membres puissent discuter ou donner leurs avis sur les news mais dans un topic et cela par le biais d'un lien.
au passage le système des commentaires en place semble ne pas fonctionner pour moi.

cordialement :)
Avatar du membre
Evil
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 224
Enregistré le : 06 janv. 2006, 00:00
Localisation : Tours 37

Message non lu par Evil »

hi , squawk ce serait super si tu pouvai mettre en place ce systeme de lien direct avec les news pour que nous puissions en debattre et en discuter ensemble.

Je suis pour !! bonne idée Babs :biggrin:
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Normalement les commentaires devraient marcher, tu as quoi quand tu veux poster ? :hein:

mais c'est vrai que le système n'est pas génial et que ça serait bien mieux d'avoir les news dans une section du forum. J'y avais déjà pensé mais c'est pas super simple à mettre en place vu la façon dont la base est organisée.

Mais je vais essayer de faire ça rapidement car c'est un très bonne idée c'est clair :ouioui:
Avatar du membre
babs
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 167
Enregistré le : 01 mai 2005, 00:00
Localisation : Roukhou Djiné

Message non lu par babs »

j'ai fait un test et ça marche, la dernière fois (plusieurs mois de cela) j'avais une page d'erreur.

Afin voilà le système actuel c'est une torture en terme de lisibilité :(

Allez bon courage avec le phpBB
Répondre