AVANT D'ACHETER

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Avatar du membre
torian68
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 23
Enregistré le : 12 janv. 2008, 00:00

AVANT D'ACHETER

Message non lu par torian68 »

Salut à tous,
Si vous comptez commander du matériel par internet les prochains temps, évitez le site TOUT POUR LA MICRO.
J'ai une très mauvaise expérience avec eux.
Commande facturé 6 minutes après l'avoir passé, aucune information sur l'état de ma commande, délai livraison très très longue, impossible de les contactés (ni par mail, ni par leur forum, ni par téléphone) ...
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

En effet, ce site a mauvaise réputation surtout au niveau des délais.
Perso, j'ai commandé mon ventirad sur le site et je l'ai retiré au magasin en moins d'une semaine.
Donc j'ai rien à leur reprocher, mais un autre client présent pour retirer une TV LCD avait attendu 2 mois avant de le recevoir et il était pas content.
Excuse avancée : "problème de réapro à cause du fournisseur".
Donc même si LDLC et GrosBill sont plus loin de mon domicile, je me déplace . :)
Au passage, les boutiques GrosBill sont très bien pensées, 5 min pour payer et être servi un samedi après-midi, contre jusqu'à 1h d'attente parfois à LDLC qui ne veut pas rajouter l'option retrait en magasin sur son site. :angry:
Désolé pour le HS.
Avatar du membre
lukiller666
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 27
Enregistré le : 31 janv. 2008, 00:00

Message non lu par lukiller666 »

salut
meme probleme et en plus ils n'envoient pas la commande car il manque un article qui etai en stock a la commande; ils ne m'ont repondu qu'1 fois sur le forum en disant que je devais etre comprehensive :angry: du coup je passe par fia-net qui eux peuvent les contacter et servent d'intermediaire pour resoudre le probleme ...mais ce sera long et en attendant pas de pieces :angry:
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 2184
Enregistré le : 08 févr. 2008, 00:00

Message non lu par matlesguy »

Le mieux c'est quand ce genre de magasin vous font attendre car il y a un article dans votre commande qu 'il n'ont pas en Stock et qu'il n'aurons plus car l'article ne se fait plus :marteau: :marteau: :marteau:
Avatar du membre
Yohann
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 24
Enregistré le : 19 févr. 2008, 00:00

Message non lu par Yohann »

Materiel.net est un tres bon site j'ai reçu mon ecran lcd 19" , mon clavier , sourie, cam en 2 jours et le tous tres bien protegé.
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 2184
Enregistré le : 08 févr. 2008, 00:00

Message non lu par matlesguy »

Je confime que matériel.net sont très bon mais il y a aussi topachat (jamais eu d'embroille et pourtant j'en ai passé d'la commande chez eux ^^) et même grosbill ou rueducommerce !!
Avatar du membre
Yohann
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 24
Enregistré le : 19 févr. 2008, 00:00

Message non lu par Yohann »

Ouai mais j'aurais plus confiance en top achat qu'a Grossbill.
Répondre