Le topic du flood.

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 2184
Enregistré le : 08 févr. 2008, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par matlesguy »

Merci mais mac lesggy c'est autre chose ^^ même si j'en fait référence un petit peu si moi je dis c'est faisable le 60 000 caractères !!
a réfléchir ^^
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6748
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Re: Le topic du flood.

Message non lu par fabdcn »

Ineluki a écrit :Entrez votre message ici, il ne doit pas contenir plus de 60000 caractères.
Ah, bon je vais peut-être être un peu juste, mais bon, je comprends. J'essayerai de faire court. J'ai un document de 8 pages sous la main et il ne fait que 32000 signes. Celui qui fait péter les 60000 signes sera le roi des floodeurs pour l'éternité.

Bon, il ne me reste plus que 59 616 signes, temps d'arrêter.

EDIT: et re-bienvenue Mac Lesggy.
tu veux dire que tu cherche quelqu'un qui écrive dans un texte logique 60 000 caractères?
si c'est oui, je regarde dans mes fichiers Word perso pour créer un sujet :mur: :desole:
Avatar du membre
Ineluki
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 521
Enregistré le : 03 juil. 2006, 00:00
Localisation : Quimper (29)

Re: Le topic du flood.

Message non lu par Ineluki »

Ce que je veux dire c'est que celui qui pond un post de 60000 caractères, il peut toujours courir pour que j'le lise. :angry:
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par SquawK »

Je peux augmenter sans problème cette limite si besoin :diable:
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6748
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Re: Le topic du flood.

Message non lu par fabdcn »

Ineluki a écrit :Ce que je veux dire c'est que celui qui pond un post de 60000 caractères, il peut toujours courir pour que j'le lise. :angry:
je me serais forcé à quelque chose d'interessant quand même... :mur: :fu:
Je peux augmenter sans problème cette limite si besoin :diable:
sinon, ben c'était juste un défi...en l'air apparement :bouh:

et finalement, je suis à 18 000 caractères :mur:
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 2184
Enregistré le : 08 févr. 2008, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par matlesguy »

SquawK a écrit :Je peux augmenter sans problème cette limite si besoin :diable:
Excellent, j'crois que même un bon tuto détaillés ne passera pas cette limite! quoique.. si clem veut continuer de remplir son tuto sur le refroidissement ( j'ai d'ailleus été le revoir, il est très très bon)
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par dex »

:hello: le steph
Pas loin de la D2 avec Grenoble cette année. Pourtant Perrin et Galtier c'est eux qui nous ont rapporter nos 2 derniers titres. :biggrin:

J'ai écrit un doc d'environ 230 pages il y a quelques mois, je sais pas combien il y avait de caractères mais si il y a un truc cool à gagner, j'ai du stock. ;)
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 2184
Enregistré le : 08 févr. 2008, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par matlesguy »

powaa laisse tomber... c'est encore ric rac cette année pour les verts... j'me demande s'ils devraient pas aller en D2 un petit peu quand même lol ! (mais j'ai peur qu'après ça soit très difficile pour y revenir en L1 ^^) Bref ! lyon s'en sorte pas si mal que ça en fait !! Bien vu !!! ;)
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par dex »

Ouai deuxième place amplement mérité :oops: :bigups: :bouh:
Et on va garder Mr Puel encore un peu ... notre président est très proche des supporters lui au moins : http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=144754

Par contre fallait surtout éviter la D2 pour ASSE même si je comprend ce que tu veux dire quand on voit Montpellier par exemple. Mais la descente c'est quand même un gros risque, plein de tune en moins, des matchs galères tout les week-end. Demande aux gars de Bastia, Strasbourg et Guingamp qui aurait surement aimer remonter en D1 et finalement vont finir en National. :crazy:
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 2184
Enregistré le : 08 févr. 2008, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par matlesguy »

ça c'est bien vrai ce que tu dis.. mais bon je sais pas comment ça va se passer pour l'année pro... diakaté trop cher et pas mal de joueur s'en vont..
je vais rester septique... En plus ma copine est pour lyon (comme toute sa famille) j'en prend plein la gu**le a chaque fois lol :mur:
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par dex »

matlesguy a écrit : En plus ma copine est pour lyon (comme toute sa famille) j'en prend plein la gu**le a chaque fois lol :mur:
Cette chance :inlove: moi elle en marre du foot, les soirs de LDC elle se barre quand elle peu tellement je fou le bordel :mrgreen:
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 2184
Enregistré le : 08 févr. 2008, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par matlesguy »

ah ben les soirs de LDC j'suis aussi pour Lyon ^^ (pas vraiment le choix) mais bon faut bien être pour l'équipe française !! :sang: (ce smiley n'a rien a faire là mais je l'aime bien, t'as bien fait de le proposer ;) )
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: Le topic du flood.

Message non lu par Kilou »

Ouai nan faut que l'ASSE reste en L1 pour qu'on puisse continuer à vous mettre des raclée chaque année haha, des points faciles.

Sinon clem, go me rajouter sur steam que je vois un peu ton skill xD

kilou_91
Avatar du membre
DistrezZ
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 694
Enregistré le : 21 févr. 2010, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par DistrezZ »

mon steam: augo88
J'ai pas joué a cs depuis 2 mois vu que je suis sur bad company2, mais je vais pas tarder à m'y remettre :)
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: Le topic du flood.

Message non lu par Kilou »

1.6 ou source ?
Répondre