Le topic du flood.

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Avatar du membre
ParpaingLiquide
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 71
Enregistré le : 29 août 2012, 16:52

Re: Le topic du flood.

Message non lu par ParpaingLiquide »

Petit probleme de tel : j'ai un htc desire dont la tension de la batterie est censée varier entre 4.2v (100%) et 3.6v (0%) mais moi je suis à 0% pour 4.1v :mur: ça donne du 15min d'autonomie :marteau: :marteau: :marteau:

Là je vais tenter un wipe battery dès qu'il est chargé, et je dl une autre rom ( actuellement oxygen ), vous avez des idées brillantes ? :sos:
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par miap »

prend toi un nokia 3310 :cache:
Avatar du membre
SuperD
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1084
Enregistré le : 19 janv. 2010, 00:00
Localisation : 95

Re: Le topic du flood.

Message non lu par SuperD »

miap a écrit :prend toi un nokia 3310 :cache:
il doit m'en rester un au fond d'un tiroir :mrgreen:
Avatar du membre
ParpaingLiquide
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 71
Enregistré le : 29 août 2012, 16:52

Re: Le topic du flood.

Message non lu par ParpaingLiquide »

J'ai bien un Sony ericson w580i dont la batterie tient 5 jour mais dur de venir sur le fofo avec ça :roll:
Sinon après le wipe je suis a 3,95v pour 95%. Je vais voir ce que ça donne, habituellement il passe de 80% a 0% (comme les yahourts :cache: ) d'un seul coup. I wait and I see
Sky-Falcom
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 729
Enregistré le : 27 oct. 2012, 18:28

Re: Le topic du flood.

Message non lu par Sky-Falcom »

va cher apple pour les iPhone sinon y'a aussi les Sony Xperia qui son pas mal


je crois aussi jais un 3310 dans le placard :cache: je crois que c'est le téléphone incassable combien de chute a fait le miens et toujours en vie
Sky-Falcom
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 729
Enregistré le : 27 oct. 2012, 18:28

Re: Le topic du flood.

Message non lu par Sky-Falcom »

Il caille en ce moment la :cry: :cry:

Sa Sent grave la fin du monde :cache:
Avatar du membre
ParpaingLiquide
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 71
Enregistré le : 29 août 2012, 16:52

Re: Le topic du flood.

Message non lu par ParpaingLiquide »

Au pôle nord c'est la fin du monde tous les jours alors :mrgreen:


Moi aussi :cache: !
Avatar du membre
clement46200
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 2154
Enregistré le : 22 juil. 2011, 14:13
Localisation : castres / perpignan

Re: Le topic du flood.

Message non lu par clement46200 »

Le fait qu'il y est des zombies n'empêche rien au réalisme.
(Pour se Qui n'ont pas vue la séries ne pas lire la suite risque de dévoilé plusieurs passage importent.

Je n'ai pas compris pk au début il a suivi la fille zombie dan ms le parc pour la tuer.
Je n'ai vraiment pas accroché avec le gang de surveillant de la maison de retraite.
Au même moment le héros donne son meilleur fusil a pompe au chef du gang débile.
Ensuite il ne tue pas le type qui c'est fait mordre. Encore plus débile
Quand il découpe le zombie en morceau et sans mette dessus il prend son porte feuille et dit un truc comme: c'étai un type bien si je retrouve ma famille je leur parlerai de lui. :mdr:
Ensuite le mec qui se coupe la main il a une scie a métaux sans dent donc pas possible qu'il coupe l'os. Il devait forcément lui resté des dents et avec presque rien comme dent il aurai pût coupé le tuyau il sont en matière mole.
Et encore quand il rentre dans le centre de recherche il y a des mitrailleuse 12.7 par tous il non pas l'idée dans prendre une ?

Et le plus gros quand le centre explose il se cache derrière des sac de sable et dans le camping car alors que ces une bombe thermobarique. Et le principe de la bombe c'est que rien ne l'arête surtout pas un sac de sable.
Une grenade thermobarique tue les occupent d'un char à plus de 100 mètre donc la une bombe de cette intensité aurai du les désintégré sa a la même efficacité qu'une bombe nucléaire sans les radiation.

Il y en a tellement.
Avatar du membre
SuperD
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1084
Enregistré le : 19 janv. 2010, 00:00
Localisation : 95

Re: Le topic du flood.

Message non lu par SuperD »

clement46200 a écrit :Le fait qu'il y (est) ait des zombies n'(empêche) n'enlève rien au réalisme.
(Pour (se) ceuxQui n'ont pas vu(e) la série(s) ne pas lire la suite qui risque de dévoil(é)er plusieurs passages import(ent)ants.

Je n'ai pas compris (pk) au début il a suivi la fille zombie dan(m)s le parc pour la tuer.
Je n'ai vraiment pas accroché avec le gang de surveillant de la maison de retraite.
Au même moment le héros donne son meilleur fusil a pompe au chef du gang débile.
Ensuite il ne tue pas le type qui (c)s'est fait mordre. Encore plus débile
Quand il découpe le zombie en morceau(x) et sans mette dessus il prend son portefeuille et dit un truc comme: c'étai(t un type bien(,) si je retrouve ma famille je leur parlerai de lui. :mdr:
Ensuite le mec qui se coupe la main il a une scie a métaux sans dent donc pas possible qu'il coupe l'os. Il devait forcément lui rest(é)er des dents et avec presque rien comme dent il aurait p(ût)u coup(é)er le tuyau il sont en matière molle.
Et encore quand il rentre dans le centre de recherche il y a des mitrailleuses 12.7 (par tous) partout ils (non) n'ont pas l'idée (dans) d'en prendre une ?

Et le plus gros, quand le centre explose il se cache derrière des sac de sable et dans le camping car, alors que (ces) c'est une bombe thermobarique. Et le principe de la bombe c'est que rien ne l'arrête, surtout pas un sac de sable.
Une grenade thermobarique tue les occup(ent)ants d'un char à plus de 100 mètres, donc la une bombe de cette intensité aurait d(u)û les désintégr(é)er, (sa) ça a la même efficacité qu'une bombe nucléaire sans les radiations.

Il y en a tellement... (des fautes :mdr: ) que j'en ai sûrement oublié la moitié mais j'ai fait de mon mieux Clément :mrgreen:
Avatar du membre
clement46200
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 2154
Enregistré le : 22 juil. 2011, 14:13
Localisation : castres / perpignan

Re: Le topic du flood.

Message non lu par clement46200 »

Merci superD désolé mais en plus plus j'écris plus je veut aller vite donc je fait des faute :cache:
Sky-Falcom
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 729
Enregistré le : 27 oct. 2012, 18:28

Re: Le topic du flood.

Message non lu par Sky-Falcom »

clement46200 a écrit :Merci superD désolé mais en plus plus j'écris plus je veut aller vite donc je fait des faute :cache:

bah sa va je ne suis pas tout seul a faire des fautes :mdr: :cache:
Avatar du membre
SuperD
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1084
Enregistré le : 19 janv. 2010, 00:00
Localisation : 95

Re: Le topic du flood.

Message non lu par SuperD »

Sky-Falcom a écrit :bah sa va je ne suis pas tout seul a faire des fautes :mdr: :cache:
l'essentiel c'est d'en être conscient et d'essayer de se corriger :)
ne te fâche pas si il m'arrive de te corriger (toi ou un autre) mais parfois je pête les plombs car je n'arrive même pas à comprendre le sens de la phrase :mur: alors je me lâche :mrgreen:
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par exdeath »

Je n'ai vraiment pas accroché avec le gang de surveillant de la maison de retraite.
C'est pas le meilleur passage on est d'accord, d'ailleurs d'une manière générale la série s'améliore vraiment avec la Saison 2.
Au même moment le héros donne son meilleur fusil a pompe au chef du gang débile.
Ensuite il ne tue pas le type qui c'est fait mordre. Encore plus débile
Quand il découpe le zombie en morceau et sans mette dessus il prend son porte feuille et dit un truc comme: c'était un type bien si je retrouve ma famille je leur parlerai de lui. :mdr:
Au départ il sont toujours civilisés, le héros se prend toujours pour un shérif d'ailleurs il porte toujours son uniforme. Plus on va avancer dans la série moins ce sera le cas.
Et encore quand il rentre dans le centre de recherche il y a des mitrailleuse 12.7 par tous il non pas l'idée dans prendre une ?
Pourquoi faire? à l’intérieur ils n'en n'ont pas besoin et au moment ou ils doivent fuit, ils n'ont pas vraiment le temps de réfléchir...

Après c'est une série, il y a toujours quelques incohérence, il ne faut pas trop réfléchir :biggrin:
Avatar du membre
clement46200
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 2154
Enregistré le : 22 juil. 2011, 14:13
Localisation : castres / perpignan

Re: Le topic du flood.

Message non lu par clement46200 »

Oui tu a raison mais ils ont telement fait de pub du genre la séries de zombie la plus réaliste, l'immersion dans cette série est complète grâce au détails ect ...

Je critique car je m'attendais a une séries parfaite.
Mais oui on m'a dit que la 2ème saison sera top donc je te dirai sa ;)
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par miap »

Une annonce pour un vehicule d'exception :mdr:
http://www.leboncoin.fr/voitures/394159104.htm?ca=2_s
Répondre