Le topic du flood.

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6748
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Re: Le topic du flood.

Message non lu par fabdcn »

:listen: :hum:
tu prends de la drogue régulièrement? :mdr:
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par sabreoclair »

on se fend la tronche à chanter ça au boulot ..... :petard:
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: Le topic du flood.

Message non lu par Kilou »

Plus de connexion chez SFR dans toute ma région hier ( Centre ) :(
Heuresement que j'étais pas chez moi :P
Avatar du membre
Ineluki
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 521
Enregistré le : 03 juil. 2006, 00:00
Localisation : Quimper (29)

Re: Le topic du flood.

Message non lu par Ineluki »

http://www.pcinpact.com/actu/news/58151 ... dwords.htm
Sympa l'utilisation des AdWords. Sinon (et sans vouloir taper sur un camp, c'est un peu toujours la même) les défenses du type "Médiapart c'est du caca" c'est assez irritant...

Sinon, il faudra peut-être bientôt poster sous son véritable nom sur les forums de Blizzard. Sympa... A croire qu'ils découvrent internet.
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par SquawK »

Je ne vois pas ou est le problème qu'un parti politique achète des Adwords pour communiquer, c'est la même chose qu'acheter une page de pub dans un journal ou n'importe quel autre moyen de communiquer.
Du moment que la communication est bien identifié comme provenant du parti UMP, tout va bien. Les autres partis utilisent aussi Adwords de temps en temps.

Pour Mediapart c'est clair que certains membres du gouvernement sont aller trop loin dans les insultes mais je pense que la plupart des français ne connaissent pas ce journal numérique et ne savent pas que c'est un journal d'opposition (ce qui ne pose aucun problème mais les grands médias qui reprennent leurs infos devraient le préciser à mon avis).

Pour blizzard, je ne sais pas comment ils ont pu prendre une décision aussi stupide... :marteau:

Bettencourt Eric Woerth (juste pour voir si les liens vers le site de l'ump vont s'afficher sur cette page :oops: )
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: Le topic du flood.

Message non lu par Kilou »

Les forums officiels ont toujours été le lieu privilégié pour discuter des dernières informations concernant nos différents jeux, proposer des idées et émettre des suggestions, ou encore partager ses différentes expériences avec les autres joueurs. Toutefois, les forums ont également acquis la réputation d’un lieu où attaques personnelles, trolls et autres réponses inappropriées font rage. Le retrait du masque de l’anonymat caractéristique aux discussions en ligne contribuera à faire régner un environnement plus plaisant sur les forums, à promouvoir des discussions plus constructives, et aidera à établir de nouveaux contacts au sein de la communauté de Blizzard. A la suite de ce changement, vous verrez également les personnes écrivant en bleu (employés Blizzard) publier leurs sujets sur les forums avec leurs noms et prénoms réels.
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par exdeath »

Sinon, il faudra peut-être bientôt poster sous son véritable nom sur les forums de Blizzard. Sympa... A croire qu'ils découvrent internet.
Je comprends que des politiciens sexagénaire, qui pensent qu'Internet est un refuge de pirates et de terroriste, sortent ce genre d'idées de leurs chapeaux. Mais des mecs dont le métier est le jeu vidéo :marteau:
Pour Mediapart c'est clair que certains membres du gouvernement sont aller trop loin dans les insultes mais je pense que la plupart des français ne connaissent pas ce journal numérique et ne savent pas que c'est un journal d'opposition (ce qui ne pose aucun problème mais les grands médias qui reprennent leurs infos devraient le préciser à mon avis).
D'ailleurs je viens de voir que Lefebvre est monté au créneau avec toute l'intelligence qui le caractérise :oops:
Selon lui c'est encore un coup de l'homme du peep show :mdr:
Après la rédaction de mediapart n'est pas exempt de tout reproche. Quand tu relais uniquement les informations qui vont dans ton sens c'est plus vraiment du journalisme. Et on a vraiment l'impression qu'ils gardent sous le coude de grosses infos sur cette affaire l'histoire de faire parler d'eux tous les jours pour s'assurer de nouveaux abonnés...
Avatar du membre
Ineluki
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 521
Enregistré le : 03 juil. 2006, 00:00
Localisation : Quimper (29)

Re: Le topic du flood.

Message non lu par Ineluki »

SquawK a écrit : Bettencourt Eric Woerth (juste pour voir si les liens vers le site de l'ump vont s'afficher sur cette page :oops: )
Espèce de vendu à l'UMP ! T'ont donné combien ? :censure: :petard:

Kilou, on ne connait pas ton avis, mais la justification parait bien mince. Les forums c'est pas nouveau. Et personne n'a envie de signaler au monde entier qu'il joue à un jeu vidéo. Il y en a encore qui ont une mauvaise image de la chose et les employeurs seront amenés de plus en plus à faire des chtites recherches sur ton nom. Sans parler des femmes joueuses qui risque de se faire pourchasser par des ordes de geeks assoiffés. Déjà qu'avec un pseudo on peut retrouver beaucoup de choses, alors avec un nom...
Puis merde, quoi. Un forum c'est pas ça...

Non mais Lefebvre c'est la victoire instantanée, c'est la défense Chewbacca, c'est "Le ciel est bleu DONC cette loi est géniale", "le savonsapike DONC le PS cénul". Médiatiquement il fait pas honneur à grand monde.

PS: ceci n'est pas le point de vue d'un anarcho-gauchiste qui veut convaincre tout le monde. M'en fous, certaines choses m'énervent mais c'est valable partout.
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par SquawK »

D'ailleurs je viens de voir que Lefebvre est monté au créneau avec toute l'intelligence qui le caractérise
Selon lui c'est encore un coup de l'homme du peep show
Il devrait se reconvertir en humoriste lui. :mur:
Après la rédaction de mediapart n'est pas exempt de tout reproche. Quand tu relais uniquement les informations qui vont dans ton sens c'est plus vraiment du journalisme. Et on a vraiment l'impression qu'ils gardent sous le coude de grosses infos sur cette affaire l'histoire de faire parler d'eux tous les jours pour s'assurer de nouveaux abonnés...
C'est un journalisme différent, le journalisme d'opinion. Je trouve que c'est une bonne chose qu'on puisse trouver en France des journaux aussi différents que l'Huma, Libération, Le Figaro, La croix etc... J'ai plus de problème avec les médias qui se disent neutre et ne le sont pas toujours.
Mais avant tout c'est au lecteur d'être éduqué, de savoir ce qu'il lit/regarde, savoir multiplier les sources etc....
Espèce de vendu à l'UMP ! T'ont donné combien ?
ça marche même pas :( , apparemment Google a déterminé que les visiteurs de la page étaient plus intéressés par les soldes de Cdiscount (ce qui ne me semble pas une mauvaise hypothèse ^^).
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6748
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Re: Le topic du flood.

Message non lu par fabdcn »

je vais être désagréable, mais malgré l'accumulation d'abérration au gouvernement, y a toujours des cons pour voter pour eux, le plus triste c'est que quand les gens vont voter (l'exemple flagrant en 2002 chirac-lepen)ah ben surtout pas lui donc on vote l'autre...
résultat, on se tappe des pantins qui briquent la place du n° 1 et qu'en ont rien à branler du reste (nous, ceux d'en bas)
à croire que les gens ont des scrupules à voter blanc ou nul...le vote est un devoir, un vote blanc ou nul est un droit
(plein le cul du gouvernement et de la religion, on entend que ça et à chaque fois c'est de plus en plus ridicule...)
(fin du coup de gueule)
Avatar du membre
shaskar
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 422
Enregistré le : 07 janv. 2008, 00:00

Re: Le topic du flood.

Message non lu par shaskar »

fabdcn a écrit :le vote est un devoir, un vote blanc ou nul est un droit
(plein le cul du gouvernement et de la religion, on entend que ça et à chaque fois c'est de plus en plus ridicule...)
(fin du coup de gueule)
j'en ai aussi plein l cul de la façon dont les gens qui ont le pouvoir dirigent la société, j'aimerais que comme pour l'équipe de france de foot on réorganise la manière de gérer un pays voir le monde.
la démocratie à selon moi perdu de sa valeur, on est de plus en plus cloisonnés, maitrisés et nos contestations ne sont pas prises en compte.
l'hypocrisie est vraiment trop présente chez nos chers dirigeants et parfois ça me donne envie d'en prendre un pour taper l'autre. :crazy:

p.s: le vote n'est pas un devoir mais un droit (mais je comprends bien ce que tu voulais dire :) ) et c'est vrai que c'est très dommage que le vote blanc ou nul ne soit pas plus pris en compte. (ça fait 2 élections que je vote blanc au 2ème tour...)
Avatar du membre
eraziel
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1930
Enregistré le : 09 avr. 2008, 00:00
Localisation : Annecy

Re: Le topic du flood.

Message non lu par eraziel »

shaskar a écrit :
fabdcn a écrit :c'est vrai que c'est très dommage que le vote blanc ou nul ne soit pas plus pris en compte. (ça fait 2 élections que je vote blanc au 2ème tour...)
Le problème, c'est que 80% des gens voteraient blanc, donc les élus seraient finalement élus par une très grande minorité de la population (je schématise mis c'est l'idée :) )
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: Le topic du flood.

Message non lu par Kilou »

@Ineluki

Je n'ai fait que cité Blizzard la ^^

Nan moi j'aime bien lamer en général donc je préfère garder l'anonymat :biggrin:
Après je pense pas que j'irai sur les forums sc2 tous les jours...
Avatar du membre
Ineluki
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 521
Enregistré le : 03 juil. 2006, 00:00
Localisation : Quimper (29)

Re: Le topic du flood.

Message non lu par Ineluki »

Bah, à la limite tous les jours ou pas... je veux pas mon nom associé à leurs forums, jamais, pas une seule fois. Après c'est sûr que c'est pas une obligation dans la vie d'aller poster sur leurs forums. J'espère qu'ils proposent un moyen privé pour l'aide technique parce que sinon ça veut dire que si t'as un problème rare t'es obligé de poster sous ton nom...

Fin bref, on marche un peu sur la tête... Les sources plus ou moins fiables disent que ça ne plait pas aux employés non plus, qui devaient aussi poster sous leurs vrais noms. Bien sûr toutes leurs infos persos sont trouvées en moins de 2...

Par rapport aux politiques, ils ont aussi sûrement moins de marge de manœuvre qu'avant, donc forcément ils paraissent impuissants et on se concentre sur les défauts.
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6748
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Re: Le topic du flood.

Message non lu par fabdcn »

shaskar a écrit :p.s: le vote n'est pas un devoir...)
si si, c'est un devoir de citoyen, mais ça n'est pas une obligation, (d'ou peut être ta confusion)
mais je comprends cette erreur, aujourd'hui, on parle tout le temps des droits des français, jamais du devoir du citoyen (qui se perd de plus en plus, proportionellement à l'hypocrisie du gouvernement)
Répondre