Faible fps en jeux besoin d'un conseil

Ce qui touche à l'overclocking de processeur ou de carte graphique, benchmarks, optimisations...
Répondre
Silex
Configurateur d'antivirus

Faible fps en jeux besoin d'un conseil

Message par Silex »

Bonjour,j'ai une question, je viens d'acquérir une 3060ti, et quand je vais sur GTA V que je met le jeux en full, je tourne dans les 60-75FPS, alors que dans cette vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=rVyBA0gvJmk ) la personne a la même config que moi, même réglage dans le jeux il dépasse les 100fps, la seule différence et que mes RAM sont des DDR4 a 2133mhz et lui 3000mhz est ce que ça peut venir de cela ?
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Re: Faible fps en jeux besoin d'un conseil

Message par SquawK »

Même résolution ? même processeur ? Il a peut être overclocké son processeur et sa carte graphique ?

La mémoire ça joue un peu mais pas autant que ça, ça peut expliquer quelques fps d'écart mais pas plus.
ConfigsPC.com vous a aidé et vous voulez soutenir le site ? (gratuitement)
C'est facile, il vous suffit de cliquer sur les liens suivants juste avant d'effectuer votre commande de matos. Cela ne vous coûtera rien mais nous recevrons une petite commission qui nous aidera à payer l'hébergement et à développer le site.

Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount

Ma config :
MSI B450 TOMAHAWK MAX
AMD Ryzen 5 3600
DDR4 Ballistix Sport LT, Gris, 16 Go (2 x 8 Go), 3200 MHz, CAS 16
Be Quiet! Dark Rock Slim
Gigabyte GeForce RTX 2060 OC 6 Go
Silex

Re: Faible fps en jeux besoin d'un conseil

Message par Silex »

Ouais j'ai le même processeur, et résolution pareil comme j'ai dit j'ai mis les même réglages que lui.Franchement je sais pas si la overclock ou pas il le précise pas, je vais demander en commentaires on sait jamais si il répond.
Répondre