Budget ? 1000-1100€
Quelle type d'utilisation allez-vous faire de cette config : jeux vidéos , bureautique
La résolution de votre écran pour du jeu (exemple 1920X1080) ? son écran est un 1920x1080
Avez-vous besoin d'un OS (système d'exploitation comme Windows) ou non ? bonne question je doit transférer un Windows 8 d'une ancienne tour il me dit demain si il a la clé d'activation sur le coté car j'ai lu que sur les pc grande surface il ne le mettaient plus ( vrai ou faux ? ) si la clé y est j'ai juste a télécharger un fichier sur le site de Microsoft et mettre sur DVD ?
Le détail config complète actuelle avec le modèle et marque des composants que vous possédez , si vous voulez upgrader ? il avait un Acer aspire mc-605 je pense récupérer le lecteur/graveur le DD 1to le système d'exploitation W8 (si je peut ) et c'est tout je pense .
Allez-vous OC (overclocking) le processeur ou non ? non je ne pense pas
Pour les gamers le nom des jeux auquels vous jouez ? wow , le dernier tomb raider etc donc un peu de tout du gourmand et du light ^^
voila mon panier ldlc : http://www.ldlc.com/b-dc5afbc762ce6be7. ... data1=foru
cet machine fera t'elle tourner tout a fond ? merci d'avance pour vos réponses !!!