Une config d'ordi gamer à 900€
Une config d'ordi gamer à 900€
Bonjour, je veux m'acheter un ordinateur gamer mon budget est de 950 euros avec une marge de 50 euros.
Je recherche une configuration pour pouvoir lancer Raimbow Six Siège en ultra tout en filmant mon écran ...
Merci d'avance pour vos réponses!!
P.S: on ma déjà proposé le début mais je continue les recherches.
Le debut:
carte graphique: GTX 960
Processeur:Intel Core I5
RAM: 8GO
Je recherche une configuration pour pouvoir lancer Raimbow Six Siège en ultra tout en filmant mon écran ...
Merci d'avance pour vos réponses!!
P.S: on ma déjà proposé le début mais je continue les recherches.
Le debut:
carte graphique: GTX 960
Processeur:Intel Core I5
RAM: 8GO
Re: Une config d'ordi gamer à 900€
Slt
j'suis juste un amateur qu'aime faire des config
Prix avec le code promo : WURST 1008€ valabe jusqu'au 19/04 12h
http://www.topachat.com/pages/configoma ... vTZ4uhg%3D
La CG c'est une 970
bon faut que j'me casse si t'a question, n’hésite pas
La patience est reine des vertus.
-Pensez "+ tard" (évolutif et modulaire
)
-Budget [rajout (ram, fan, stockage...), Upgrade (Proc, CM, CG, Alim
), personnalisation (boitier, led...), logiciel, jeux...] , compter 10€50/mois minimum (+ c tjrs +
).
-Fouiner partout [ancien pc ; alim, boitier, lect/grav, disc dur...] en attendant mieux!
-Faire la "même" config (panier) sur +ieur sites on y gagne (au final + de 50€, facile!
) ex :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00168193.ht ... &data1=for
(60€ sur materiel.net ) http://www.materiel.net/boitier-pc/adva ... =configspc
https://www.configspc.com/ (amener le curseur sur Guides d'Achat...)
Le choix des marques : celles qui reviennent tjrs ("bien noté") : Asus, MSI, Gygabite ; kingston, crucial, G.Skill , Corsaire, Be Quiet, cooler master...
Sites : Ldlc , topachat , materiel.net , monpcsurmesure.com , magic pc ! Et Jmicmic dit : amazon , grosbill, priceminister voire meme la fnac parfois.
Ma config actuel :
i7 6700K
Be Quiet Dark Rock TF
Asus maximus VIII héro
Kingston DDR4 2 x 4 Go HyperX Savage 2800 MHz CAS 13
SSD PNY - 240 Go
Asu strix-gtx970-dc2dc-4gd5
Asus grav/dvd-drw-24f1mt-noir-OEM
Be Quiet Pure Power L8 Modulaire-730W
Be Quiet Silent Base 600 Window-Orange
ASUS ROG Front Base
...

Prix avec le code promo : WURST 1008€ valabe jusqu'au 19/04 12h
http://www.topachat.com/pages/configoma ... vTZ4uhg%3D
La CG c'est une 970

bon faut que j'me casse si t'a question, n’hésite pas
La patience est reine des vertus.
-Pensez "+ tard" (évolutif et modulaire

-Budget [rajout (ram, fan, stockage...), Upgrade (Proc, CM, CG, Alim

-Fouiner partout [ancien pc ; alim, boitier, lect/grav, disc dur...] en attendant mieux!
-Faire la "même" config (panier) sur +ieur sites on y gagne (au final + de 50€, facile!

http://www.ldlc.com/fiche/PB00168193.ht ... &data1=for

https://www.configspc.com/ (amener le curseur sur Guides d'Achat...)
Le choix des marques : celles qui reviennent tjrs ("bien noté") : Asus, MSI, Gygabite ; kingston, crucial, G.Skill , Corsaire, Be Quiet, cooler master...
Sites : Ldlc , topachat , materiel.net , monpcsurmesure.com , magic pc ! Et Jmicmic dit : amazon , grosbill, priceminister voire meme la fnac parfois.

Ma config actuel :
i7 6700K
Be Quiet Dark Rock TF
Asus maximus VIII héro
SSD PNY - 240 Go
ASUS ROG Front Base
...

Merci beaucoup tu me rent un grand service
Merci beaucoup!!!!!!!
De rien avec plaisir
Ma config actuel :
i7 6700K
Be Quiet Dark Rock TF
Asus maximus VIII héro
SSD PNY - 240 Go
ASUS ROG Front Base
...

Ma config actuel :
i7 6700K
Be Quiet Dark Rock TF
Asus maximus VIII héro
SSD PNY - 240 Go
ASUS ROG Front Base
...

Pour ta config actuelle t'en a u pour combien svp
A peine 1700€ la tour (front base offert) + les périph (écran, clavier, souris, casque), win10, antivirus, starwars battlefront, j'oublie la manette de jeux 2700, 2800 avec les frait de por(c)
après j'ai merder sur pas mal de ptit truc
L'alim au cas ou j'voudrais sli, ben y a des chance que j'sois trop court (j'verrais dans 4, 5 ans) la 630 ou n'importe quelle 650 aurais suffit et d'ici là j'aurais up en 850 [ce srait un minimun pour 2 CG(c'est ça que j'aurrais du
)] voir 1000W !
Le k du proc ; [l'overclock : sport (qui réduit l'espérance du proc) ; ou en fin d'vie d'un processeur (qui l'pousse deux trois ans + loin). Au départ tout l'monde à l'air de pratiquer, qu'avec les logiciel pour, ce serait super simple et là j'viens d'apprendre qu'en fait faut rentré d'en l'bios et mon frère me dit que dans son temps c'était direct sur là cm , une histoire de switch, je sais pas quoi à toucher régler et que n'importe qu'elle processeur s'oc vu que serait tous les même
Bref ; m^me si tout sa m’intéresse, j'l'aurais pris sans k, du coup l'alim avait plus de chance de passer pour un sli, ventirad deux fois moins cher, idem pour la carte mère, j'aurais + taper bcp - cher, se qui m'aurais permis peut'être de partir sur une GTX 980ti et un écran 2k
Après je ne regrette pas mon achat, excellent sur division et far cry (offert avec le CG
les 2) et elle ne fait pas de bruit (ah mes j'suis c.. j'ai l'casque quand je joue j'peux pas savoir
)
après j'ai merder sur pas mal de ptit truc

L'alim au cas ou j'voudrais sli, ben y a des chance que j'sois trop court (j'verrais dans 4, 5 ans) la 630 ou n'importe quelle 650 aurais suffit et d'ici là j'aurais up en 850 [ce srait un minimun pour 2 CG(c'est ça que j'aurrais du

Le k du proc ; [l'overclock : sport (qui réduit l'espérance du proc) ; ou en fin d'vie d'un processeur (qui l'pousse deux trois ans + loin). Au départ tout l'monde à l'air de pratiquer, qu'avec les logiciel pour, ce serait super simple et là j'viens d'apprendre qu'en fait faut rentré d'en l'bios et mon frère me dit que dans son temps c'était direct sur là cm , une histoire de switch, je sais pas quoi à toucher régler et que n'importe qu'elle processeur s'oc vu que serait tous les même

Bref ; m^me si tout sa m’intéresse, j'l'aurais pris sans k, du coup l'alim avait plus de chance de passer pour un sli, ventirad deux fois moins cher, idem pour la carte mère, j'aurais + taper bcp - cher, se qui m'aurais permis peut'être de partir sur une GTX 980ti et un écran 2k
Après je ne regrette pas mon achat, excellent sur division et far cry (offert avec le CG