Salut les filles !
Petit retour du dossier présenté précedemment (je sais que vous aimez bien ca). Voici le bébé que j'ai recu samedi dernier ;
Asus P5Q Pro
Intel® Core™ 2 Duo E8500
Sapphire Radeon™ HD 4870 512 Mo
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PK
Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo
Pioneer DVR-216 - OEM, noir
Antec Nine Hundred
Corsair HX - 520W
D-Link DWA-510 1
Je l'ai acheté sur materiel.net, avec l'option montage. Il y a pas à dire, ils ont vraiment fait du bon travail !!!! Montage nickel. fils bien organisés, et ils ont pas lésiné sur la protection de la config lors de l'envoi ; j'ai assez de papier bulle pour enveloper un canapé !! Donc à recommander clairement.
Maintenant le hic, c'est que j'ai pas commandé l'écran chez eux, et là je regrette....
Par phobie du pixel mort, je suis allé voir une petite boutique informatique et lancé une commande de chez eux pour un Samsung T220. Ca va faire deux semaines que j'attends, apparemment un problème de fournisseur.
Du coup je peux même pas vérifier si les pilotes des composants ont été installés. et je peux pas installer l'OS, encore moins jouer...
Au fait je vais rester sur XP. Pourquoi ? parce que j'ai vu un pote jouer à Farcry 2 sur XP et je trouve ca déjà bluffant. Alors pour les jeux auxquels je vais jouer cash (doom III, black and white 2, medieval total war II), va falloir attendre un peu avant que je trouve les textures des jeux récents vieillo !
Encore merci pour vos avis et vos conseils. Je vous tiendrai au courant lorsque la bête sera opérationnelle.