PC Gamer 600-700€

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Razen
Apprenti geek
Apprenti geek

PC Gamer 600-700€

Message non lu par Razen »

Bonjour,

Tout d'abord merci à vous car j'ai fais une demande de config il y a 3 ans et le PC tourne toujours très bien!

Cette fois ci j'ai besoin de conseil pour un PC Gamer pour mon petit frère.

(1) Budget : 600-700€ Windows 10 inclus.

(2) Quelle type d'utilisation allez-vous faire de cette config : gamer (jeux vidéos) principalement.
(3) La résolution de votre écran pour du jeu : 1920X1080 sur 1 écran mais 2 écrans très bientôt.

(4) Avez-vous besoin d'un OS (système d'exploitation comme Windows) : oui Windows 10.

(5) Le détail config complète actuelle avec le modèle et marque des composants que vous possédez , si vous voulez upgrader : pas d'upgrade, PC actuel très vieux, pas de besoin d’écran, de clavier et de souris.

(6) Allez-vous OC (overclocking) le processeur ou non ? NON.

(7) Pour les gamers le nom des jeux auquels vous jouez ? ARMA 3, Garry's MOD, ANNO 2205, minecraft

Merci encore :).
Razen
Apprenti geek
Apprenti geek

Re: PC Gamer 600-700€

Message non lu par Razen »

J'ai oublié de préciser que la tour aura besoin d'une carte wifi intégré svp. Merci.
Noyse
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Re: PC Gamer 600-700€

Message non lu par Noyse »

Salut !

Voici un exemple de config autour de 700€ wi-fi et Windows inclus. Le montage est à faire sois-même.
https://www.topachat.com/pages/configom ... 6YNbU50%3D

Tu peux économiser un peu en retirant le lecteur DVD, si tu sais installer windows avec une clefs USB (c'est relativement simple, il suffit de mettre les bonnes options de boot dans le Bios).

A ta place, j'attendrais la sortie officielle des RX 470 (sorties hier qui vaudra environ 200€) et RX 460 (annoncées pour le 8/aout), qui seront plus performantes que la GTX 950 pour un coût moindre ou équivalent.

a+
Répondre