Montage vidéo 4K
Montage vidéo 4K
Bonjour,
Voici une configuration pour montage vidéo 4K (logiciels utilisés after effect), budget autour de 1800€. J'aimerai avoir votre avis sur la pertinence des choix effectués.
Intel Core i7-6800K
Ventirad noctua NH-U14S
MSI GeForce GTX 1070 AERO 8Go OC
MSI X99A SLI PLUS
Corsair Vengeance LPX Series Low Profile 32 Go (4x 8 Go) DDR4 2400 MHz CL12
LDLC XT-650P 80PLUS Platinum
Samsung SSD 850 EVO 250 Go
Fractal Design Define S Noir
Merci par avance pour vos réponses
Voici une configuration pour montage vidéo 4K (logiciels utilisés after effect), budget autour de 1800€. J'aimerai avoir votre avis sur la pertinence des choix effectués.
Intel Core i7-6800K
Ventirad noctua NH-U14S
MSI GeForce GTX 1070 AERO 8Go OC
MSI X99A SLI PLUS
Corsair Vengeance LPX Series Low Profile 32 Go (4x 8 Go) DDR4 2400 MHz CL12
LDLC XT-650P 80PLUS Platinum
Samsung SSD 850 EVO 250 Go
Fractal Design Define S Noir
Merci par avance pour vos réponses
Re: Montage vidéo 4K
L'i7 6800K est un bon choix pour tes usages, son prix est justifié par ses 6 coeurs et ça sera utile pour tes logiciels.
La carte graphique est top pour les joueurs mais si c'est pour faire que du montage vidéo, c'est inutile de prendre une carte aussi performante.
A priori pour du montage vidéo, il te faut beaucoup d'espace disque et en général 2 ou 3 disques durs mais je suppose que c'est prévu.
Le reste est ok.
La carte graphique est top pour les joueurs mais si c'est pour faire que du montage vidéo, c'est inutile de prendre une carte aussi performante.
A priori pour du montage vidéo, il te faut beaucoup d'espace disque et en général 2 ou 3 disques durs mais je suppose que c'est prévu.
Le reste est ok.
Merci
J'ai effectivement les DD.
Pour la carte graphique descendre en gamme sur une 1060, ou carrément GTX 970-980 ?
Cette machine n'est pas faite pour jouer, seulement dédiée au montage vidéo, retouche photo, création d'effet 3D...
Voila
J'ai effectivement les DD.
Pour la carte graphique descendre en gamme sur une 1060, ou carrément GTX 970-980 ?
Cette machine n'est pas faite pour jouer, seulement dédiée au montage vidéo, retouche photo, création d'effet 3D...
Voila
Les cartes graphiques ça sert pour jouer à des jeux 3D. Si tu ne joues pas, la puce graphique intégrée au processeur sera suffisante.