Ps3 PC

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Avatar du membre
MiniWall
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 61
Enregistré le : 09 juin 2012, 08:44
Localisation : Savoie Vallée des Belleville 73

Ps3 PC

Message non lu par MiniWall »

Bonjour a tous, je me demandait si, je pouvait brancher une Ps3 sur un sur un ecran PC ( en HDMI ) et avoir ce meme ecran pour pc ?
Merci
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5714
Enregistré le : 09 juin 2009, 00:00

Re: Ps3 PC

Message non lu par totoche »

Continue sur tes autre topic pour poser tes question parce que la sa fait le quatrième que tu crée et on commence un peut a ce perdre dans tout tes sujet.
Avatar du membre
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4760
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:53
Localisation : 97430 Île de la Réunion

Re: Ps3 PC

Message non lu par Shiraan »

Oui, il me semble que tu peux, il faudra juste switcher ou débrancher/rebrancher, un ami l'a fait, et arrêtes d'ouvrir des topics, merci :) !
Modifié en dernier par Shiraan le 23 juin 2012, 11:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
MiniWall
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 61
Enregistré le : 09 juin 2012, 08:44
Localisation : Savoie Vallée des Belleville 73

Re: Ps3 PC

Message non lu par MiniWall »

Desolé .. :/
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: Ps3 PC

Message non lu par exdeath »

tu devrais avoir un bouton "source" sur ton écran qui te permet de switcher entre les différentes entrées vidéos.
Après il faut que ton écran ait des hauts-parleurs intégrés ou que tu fasses sortir le son autrement...
Avatar du membre
MiniWall
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 61
Enregistré le : 09 juin 2012, 08:44
Localisation : Savoie Vallée des Belleville 73

Re: Ps3 PC

Message non lu par MiniWall »

bonjour, je voulaiit juste savoir, si avec ma config ci dessous, je ferai tourner BF en ultra sans les option aa anti aliasing .... ??ou meme avec >?
Avatar du membre
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4760
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:53
Localisation : 97430 Île de la Réunion

Re: Ps3 PC

Message non lu par Shiraan »

MiniWall a écrit :bonjour, je voulaiit juste savoir, si avec ma config ci dessous, je ferai tourner BF en ultra sans les option aa anti aliasing .... ??ou meme avec >?
Je serais tenté de répondre oui, tout au max (vu cette belle CG), mais j'hésite sur le proc' vu que je ne connais pas AMD, mais il devrait être assez puissant!
Attends l'avis d'autres membres! :Sinon, le plus simple à faire, si t'as le jeu, tester :mrgreen: ! Et si t'as pas, prends le jeu le plus gourmand que t'aies et mets tout à fond!

Cependant, je vois que tu prévois un écran 3D, sois sûr que le futur écran soit compatible avec la CG!
Avatar du membre
MiniWall
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 61
Enregistré le : 09 juin 2012, 08:44
Localisation : Savoie Vallée des Belleville 73

Re: Ps3 PC

Message non lu par MiniWall »

Merci de ta reponse rapide, les jeux que j'ai sont team fortress 2 , guild wars 2 qui est pas sortir et diablo 3 j'ai tester sur TF2 il tourne a fond a 70 Fps mais il pas tres gourmands ^^ je vais tester sur diablo 3 et je vous tient au jus , j'attend l'avis des autres :D

EDIT : Je ne prendrai pas d'ecran 3D, je prendrai celui que ta mit dans ton post pour Bf3 :D
Avatar du membre
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4760
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:53
Localisation : 97430 Île de la Réunion

Re: Ps3 PC

Message non lu par Shiraan »

MiniWall a écrit :Merci de ta reponse rapide, les jeux que j'ai sont team fortress 2 , guild wars 2 qui est pas sortir et diablo 3 j'ai tester sur TF2 il tourne a fond a 70 Fps mais il pas tres gourmands ^^ je vais tester sur diablo 3 et je vous tient au jus , j'attend l'avis des autres :D

EDIT : Je ne prendrai pas d'ecran 3D, je prendrai celui que ta mit dans ton post pour Bf3 :D
Ok, c'est vrai que ces jeux sont pas gourmands!

EDIT: ok, cet écran est excellent!

EDIT 2: pourquoi as-tu préféré AMD? Je ne critique pas ton choix, hein, juste pour savoir!!
Avatar du membre
MiniWall
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 61
Enregistré le : 09 juin 2012, 08:44
Localisation : Savoie Vallée des Belleville 73

Re: Ps3 PC

Message non lu par MiniWall »

Non mais de toute facon , si il ne tourne pas en ultra, il tournera bien en High donc c'est pas trop grave, et j'i choisi Amd tout simplement parce que , je ne veut pas OC, et j'avait lu que si je prend un 2500k sans OC , ca sert a rien :D
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Re: Ps3 PC

Message non lu par sabreoclair »

oui moi , je met ma PS3 , mon PC , mon décodeur TNT HD le tout en sortie HDMI 1 / 2 / 3 ..
après avec la télécommande tu cherche la source de l'appareil que tu veux .
Avatar du membre
MiniWall
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 61
Enregistré le : 09 juin 2012, 08:44
Localisation : Savoie Vallée des Belleville 73

Re: Ps3 PC

Message non lu par MiniWall »

Shiraan a écrit :
MiniWall a écrit :Merci de ta reponse rapide, les jeux que j'ai sont team fortress 2 , guild wars 2 qui est pas sortir et diablo 3 j'ai tester sur TF2 il tourne a fond a 70 Fps mais il pas tres gourmands ^^ je vais tester sur diablo 3 et je vous tient au jus , j'attend l'avis des autres :D

EDIT : Je ne prendrai pas d'ecran 3D, je prendrai celui que ta mit dans ton post pour Bf3 :D
Ok, c'est vrai que ces jeux sont pas gourmands!

EDIT: ok, cet écran est excellent!

EDIT 2: pourquoi as-tu préféré AMD? Je ne critique pas ton choix, hein, juste pour savoir!!
J'ai put testé ma config hier sur le stress test de guild wars 2, il tourne a fond tous est activé et je susi a max 60 FPs et min 35 fps en WvW !! :D
Avatar du membre
sebkenny
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3298
Enregistré le : 04 déc. 2011, 13:17
Localisation : 70

Re: Ps3 PC

Message non lu par sebkenny »

MiniWall a écrit :Non mais de toute facon , si il ne tourne pas en ultra, il tournera bien en High donc c'est pas trop grave, et j'i choisi Amd tout simplement parce que , je ne veut pas OC, et j'avait lu que si je prend un 2500k sans OC , ca sert a rien :D
ah bon tu veux pas Oc? Processeur : AMD FX 4100 3.6 Ghz Oc @3.8Ghz Stable lol
le seul truc dommage avec am3,je critique en rien ta config mais tu n'aura pas énormément de choix plus tard pour un upgrade
Avatar du membre
MiniWall
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 61
Enregistré le : 09 juin 2012, 08:44
Localisation : Savoie Vallée des Belleville 73

Re: Ps3 PC

Message non lu par MiniWall »

Ouai mais ca j'ai rien touché, j'ai juste cliquer sur un bouton et hop
Avatar du membre
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4760
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:53
Localisation : 97430 Île de la Réunion

Re: Ps3 PC

Message non lu par Shiraan »

Ha ok, c'est un OC auto, ou un mode turbo!
Répondre