Demande configuration pc gamer - cadeau

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Pearl31
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 20
Enregistré le : 22 sept. 2012, 11:05

Demande configuration pc gamer - cadeau

Message non lu par Pearl31 »

Bonjour,

Je me suis inscrite sur votre site car on me l'a vivement conseillé. En effet, je souhaite offrir un pc à mon chéri qui est un gamer dans l'âme !
Malheureusement, je n'y connais rien du tout en informatique, ni en assemblage de pc et je me suis déjà fait "avoir" plusieurs fois par de soi disant professionnels !
J'ai parcouru un peu le forum et j'ai été impressionnée par tous les conseils donnés et le professionnalisme des informations.
C'est la raison de mon post d'aujourd'hui, j'aimerais savoir si vous pourriez me créer une configuration de pc gamer performante et idéale.
Mon copain joue à des jeux vidéo de toutes sortes, mais principalement des MMO type Star Wars (il utilise aussi son pc pour faire du graphisme).
Mon budget est d'environ 1300 euros, mais je peux estimer la fourchette à 1200-1500 euros.
Si possible, je voudrais un système d'exploitation (Windows 7, mais j'ai appris que le 8 allait sortir prochainement).
Pas d'écran, ni clavier, ni souris (juste la tour).

Je pense avoir tout écrit. Mais si vous avez besoin de plus d'informations, j'attends vos questions. Je suis désolée, mais je ne connais pas du tout le matériel informatique (les composants), donc je ne peux pas vous donner une idée de ce que je souhaiterai. Je vous fais confiance.

Je vous remercie d'avance.
burpyierz
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 148
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:12

Re: Demande configuration pc gamer - cadeau

Message non lu par burpyierz »

Pour le montage, je suppose qu'il faudra passé par le site materiel.net