Une bonne config gamer/acquisition

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Matt0us
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 26 févr. 2013, 10:42

Une bonne config gamer/acquisition

Message non lu par Matt0us »

Salut tout le monde !
Je voulais vous demandez si vous pensez que cette config pourrait me permettre de jouer à des jeux qui demandent un peu de puissance (type BF3 ou autres) tout en tournant une vidéo. Je ne demande pas forcement du full ultra, mais juste une config qui me permette de me poser tranquillement et de pouvoir jouer sans problème ni bug, un PC fixe quoi ! :p
Voila se que j'ai fais moi même, donnez moi vos avis au niveau du prix et de la compatibilité des composants:
Voila se que j'ai fais moi même, donnez moi vos avis au niveau du prix et de la compatibilité des composants:
Merci d'avance !! :)

PS: si vous pouvez répondre vite, ça serait encore mieux ! :)
Sky-Falcom
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 729
Enregistré le : 27 oct. 2012, 18:28

Re: Une bonne config gamer/acquisition

Message non lu par Sky-Falcom »

Matt0us a écrit :Salut tout le monde !
Je voulais vous demandez si vous pensez que cette config pourrait me permettre de jouer à des jeux qui demandent un peu de puissance (type BF3 ou autres) tout en tournant une vidéo. Je ne demande pas forcement du full ultra, mais juste une config qui me permette de me poser tranquillement et de pouvoir jouer sans problème ni bug, un PC fixe quoi ! :p
config.png
Merci d'avance !! :)

PS: si vous pouvez répondre vite, ça serait encore mieux ! :)
Bonjour à toi :hello:

alor nous allons revoir ce panier un peut nul sa pour du jeux Intel et mieux.

Qu'elle budget dispose tu ? dans le budget on doit inclure écran/clavier/souris
il te faut un OS ?

quand tu aura répondu a ceci on te fera un bon petit panier
Matt0us
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 26 févr. 2013, 10:42

Re: Une bonne config gamer/acquisition

Message non lu par Matt0us »

Bonjour,

Je dispose de 800 euros max pour le tout et je n'ai pas d'OS, par contre je préfère rester sur du windows 7 au lieu du 8 car il y a trop d'incompatibilités.
Dans le budget on doit tout inclure écran/clavier/souris
(mais clavier + souris en option car j'en ai déjà)

Sinon pour se qui est de la commande je préfère avoir de la qualité (mais bon si il y a 100 euros d'écart a la fin je verrais)
Vous pouvez me proposer plusieurs sites avec différents prix sinon.

Merci d'avoir répondu vite :)
Répondre