Compatibilité de ma configuration gaming

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Wakna
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 30 oct. 2015, 20:26

Compatibilité de ma configuration gaming

Message non lu par Wakna »

Bonjour tout le monde !

J'aimerais simplement savoir si les pièces que j'ai choisi pour ma future config sont compatibles.
Etant novice en la matière, je me suis renseigné notamment sur ce site et je pense que le tout est assez homogène mais n'hésitez pas à me conseiller s'il est mieu que je change des composant.

Mon budget : + ou - 1200€ tour + écran sans compter l'OS

La config : http://www.topachat.com/pages/configoma ... 9eGBGW0%3D

J'aimerais également des conseils concernant la marque de la geforce 970, j'ai regardé pas mal tests mais aucune marque ou modèle ne m'a convaincu plus qu'un autre, si certain d'entre vous connaissent les modèles les plus intéressant ça m'aiderais beaucoup !

Les jeux auxquels je joue : Skyrim moddé, Far cry 4, GW2, l'ombre du mordor, CS Go...

Merci d'avance pour votre aide et de m'accorder un peu de votre temps.
Modifié en dernier par Wakna le 31 oct. 2015, 13:24, modifié 1 fois.
Pamplemousse
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 30
Enregistré le : 17 oct. 2015, 18:07

Re: Compatibilité de ma configuration gaming

Message non lu par Pamplemousse »

Tout à l'air ok, cependant 4GB de ram ne seront surement pas suffisants. Vois plutôt pour en prendre 8.

Cordialement
Wakna
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 30 oct. 2015, 20:26

Re: Compatibilité de ma configuration gaming

Message non lu par Wakna »

Effectivement je me suis trompé je comptais bien prendre 8go, j'ai utilisé ce site juste pour la mise en page pratique. Merci bien pamplemousse !
Sinon est-ce que quelqu'un aurait un avis en ce qui concerne le modèle de la geforce 970 ?
Répondre