Pc gamer configuration avis
Pc gamer configuration avis
Bonjour, j'aimerais m'acheter un bon Pc gamer je me laisse un budget d'environ 1000-1200€. Je suis donc aller sur plusieurs sites, regarder des vidéos...etc et j'ai donc trouvé une configuration mais j'aimerais un avis neutre de gens qui s'y connaissent donc je fait appel à vous, merci d'avance.
Boîtier : Cooler Master Silencio 652S - Noir
Alimentation : Cooler Master G550M Bronze Modulaire - 550W
Disque dur : Seagate Desktop HDD - 2 To (Barracuda 7200.14 series)
SSD : Kingston SSDNow V300 - 60 Go
Graveur : Samsung Graveur DVD - SH-224FB - Noir - OEM
Processeur : Intel Core i7 4790K
Carte mère : MSI H97 GAMING 3
Mémoire : Corsair VENGEANCE 8 Go DDR3 1600 MHz CAS 10
Carte graphique : MSI GeForce GTX 960 OC - 4 Go
Radiateur : Cooler Master Hyper TX3 EVO
Boîtier : Cooler Master Silencio 652S - Noir
Alimentation : Cooler Master G550M Bronze Modulaire - 550W
Disque dur : Seagate Desktop HDD - 2 To (Barracuda 7200.14 series)
SSD : Kingston SSDNow V300 - 60 Go
Graveur : Samsung Graveur DVD - SH-224FB - Noir - OEM
Processeur : Intel Core i7 4790K
Carte mère : MSI H97 GAMING 3
Mémoire : Corsair VENGEANCE 8 Go DDR3 1600 MHz CAS 10
Carte graphique : MSI GeForce GTX 960 OC - 4 Go
Radiateur : Cooler Master Hyper TX3 EVO
Re: Pc gamer configuration avis
Bonsoir,
cela reste compatible avec quelques incohérence toute fois pour un pc gamer, il vaut mieux partir sur une carte graphique plus puissante et partir sur un i5 qui fait largement l'affaire dans ce domaine.
in game, c'est la carte graphique la pièce maitresse et à ne pas négliger selon budget biensur.
Tu peux partir sur une plate forme skylake doté d'un i5 de la série 6000 avec une gtx 970 qui est largement puissante comparer à la gtx 960.
De nouvelle carte graphique arrive pour fin mai début juin (gtx 1070) donc éventuellement attendre les prix définitifs de cette dite carte.
si tu es pressé, il faudra se rapprocher de ce type de configuration et que l'on peut personnaliser
=> http://www.ldlc.com/fiche/PB00110769.ht ... &data1=for
cela reste compatible avec quelques incohérence toute fois pour un pc gamer, il vaut mieux partir sur une carte graphique plus puissante et partir sur un i5 qui fait largement l'affaire dans ce domaine.
in game, c'est la carte graphique la pièce maitresse et à ne pas négliger selon budget biensur.
Tu peux partir sur une plate forme skylake doté d'un i5 de la série 6000 avec une gtx 970 qui est largement puissante comparer à la gtx 960.
De nouvelle carte graphique arrive pour fin mai début juin (gtx 1070) donc éventuellement attendre les prix définitifs de cette dite carte.
si tu es pressé, il faudra se rapprocher de ce type de configuration et que l'on peut personnaliser
=> http://www.ldlc.com/fiche/PB00110769.ht ... &data1=for
-
- Bidouilleur de bios
Re: Pc gamer configuration avis
Si je peux me permettre aussi, un SSD de 60Go ça me paraît un peu juste (j'imagine que c'est pour l'OS). D'après ce que j'ai pu lire Seven et Windows 8 prennent fastoche de 30 à 40Go à eux seuls, et je sais pas pour Win10... donc pour avoir de la marge prends au moins 120Go, la différence de prix n'est pas énorme