Besoin d'aide pour une config de 1200€ (Pc gamer fixe)
Besoin d'aide pour une config de 1200€ (Pc gamer fixe)
Bonjour,
Avant tout je tiens sincèrement à remercier toutes les personnes qui m'aideront et me conseilleront.
Pour que vous sachiez tout avant de me conseiller il faut savoir que je n'ai aucune expérience dans le montage de pc et que je ne connais aucun composant, je suis absolument inculte car je n'ai qu'acheté des ordinateurs portables (gamer) jusqu'à maintenant pour des soucis de déplacement régulier mais depuis peu je n'ai plus ce besoin c'est pourquoi après plusieurs déception d'ordinateur portable ne tenant pas 5 années j'opte pour une tour et avec une bonne performance en matière de gaming car je compte stream, réaliser des vidéos et jouer bien entendu c'est pour toutes ces raisons que j'ai besoin de votre aide et de celle de toutes les personnes s'y connaissant.
Mon budget :
1200 Euros.
J'ai une marge de manœuvre de 150 Euros au besoin.
Je réside en :
Belgique (Bruxelles)
Ecran PC :
Je possède déjà un écran : Mon écran principal est un 24 pouces et mon deuxième est un 20 pouces.
Ma résolution : 1920x1080
Mon utilisation :
Priorité aux Jeux / Vidéos / Stream
Arma III, League of Legends, Cs:Go, Rocket league, OBS, Fraps,...
Pour Windows :
Je n'ai pas Windows ! C'est à inclure dans le budget.
Préférence pour Windows 7 et 10
Pour les périphériques PC :
L'existant : Je possède et je souhaite conserver : Souris / Casque / Clavier
Je souhaite une caméra pour stream.
J'aimerais changer de clavier mais rien ne presse.
Mes attentes :
Silencieux / Evolutif
L'overclocking CPU :
Ça peut m’intéresser
SLI / Crossfire (2 x CG) :
J'ai prévu une évolution vers un futur SLI/Crossfire
Avec un SSD
Le Montage PC :
Je ne compte pas le monter
L'installation du Widows :
Je ne compte pas installer windows moi-même.
Design pour votre tour :
Aucune importance
Largeur maximum de 70 cm
Hauteur maximum de 70 cm
Profondeur maximum de 80 cm
Les composants optionnels :
Carte Wifi: Non
Carte Son: Non
Lecteur CD: Oui
Leds: Non
Les autres informations à communiquer :
Je n'y connais vraiment rien mais d'après ce que j'ai compris il faudrait une priorité sur ma carte graphique mais je préfère me fier à des avis plus "expert".
Encore une fois merci d'avance pour vos conseils et si je n'ai pas assez de budget rien ne presse vraiment donc j'essaierai de l'allonger.
Cordialement Tsoukumo
Avant tout je tiens sincèrement à remercier toutes les personnes qui m'aideront et me conseilleront.
Pour que vous sachiez tout avant de me conseiller il faut savoir que je n'ai aucune expérience dans le montage de pc et que je ne connais aucun composant, je suis absolument inculte car je n'ai qu'acheté des ordinateurs portables (gamer) jusqu'à maintenant pour des soucis de déplacement régulier mais depuis peu je n'ai plus ce besoin c'est pourquoi après plusieurs déception d'ordinateur portable ne tenant pas 5 années j'opte pour une tour et avec une bonne performance en matière de gaming car je compte stream, réaliser des vidéos et jouer bien entendu c'est pour toutes ces raisons que j'ai besoin de votre aide et de celle de toutes les personnes s'y connaissant.
Mon budget :
1200 Euros.
J'ai une marge de manœuvre de 150 Euros au besoin.
Je réside en :
Belgique (Bruxelles)
Ecran PC :
Je possède déjà un écran : Mon écran principal est un 24 pouces et mon deuxième est un 20 pouces.
Ma résolution : 1920x1080
Mon utilisation :
Priorité aux Jeux / Vidéos / Stream
Arma III, League of Legends, Cs:Go, Rocket league, OBS, Fraps,...
Pour Windows :
Je n'ai pas Windows ! C'est à inclure dans le budget.
Préférence pour Windows 7 et 10
Pour les périphériques PC :
L'existant : Je possède et je souhaite conserver : Souris / Casque / Clavier
Je souhaite une caméra pour stream.
J'aimerais changer de clavier mais rien ne presse.
Mes attentes :
Silencieux / Evolutif
L'overclocking CPU :
Ça peut m’intéresser
SLI / Crossfire (2 x CG) :
J'ai prévu une évolution vers un futur SLI/Crossfire
Avec un SSD
Le Montage PC :
Je ne compte pas le monter
L'installation du Widows :
Je ne compte pas installer windows moi-même.
Design pour votre tour :
Aucune importance
Largeur maximum de 70 cm
Hauteur maximum de 70 cm
Profondeur maximum de 80 cm
Les composants optionnels :
Carte Wifi: Non
Carte Son: Non
Lecteur CD: Oui
Leds: Non
Les autres informations à communiquer :
Je n'y connais vraiment rien mais d'après ce que j'ai compris il faudrait une priorité sur ma carte graphique mais je préfère me fier à des avis plus "expert".
Encore une fois merci d'avance pour vos conseils et si je n'ai pas assez de budget rien ne presse vraiment donc j'essaierai de l'allonger.
Cordialement Tsoukumo
-
- Apprenti geek
Re: Besoin d'aide pour une config de 1200€ (Pc gamer fixe)
Salut a toi l'ami je suis amplement capable de t'aider pour la realisation de ta tour ayant moi meme monté la mienne de A à Z seulement actuellement je me trouve en vacances mais des lundi je pourrais te filer un bon coup de main si besoin tu peux m'envoyer un mail pour que lon puisse reprendre contact en attendant je te conseille d'aller faire un tour sur mon site préféré au niveau de mes achats "magicpc.com" qui te fera revenir ton pc a un prix toujours moins cher que les sites concurrents et tout cela avec les garanties qui s'en suivent
voici mon adresse mail: Yannickryuku@hotmail.fr
Ps: 1200 euros on peut faire une très bonne config a ce prix la
avec une très bonne durée de vie car tu pourras toi meme changer tes composants dans l'avenir si ils viennent a ne plus convenir pour tes besoins.
A bientôt
voici mon adresse mail: Yannickryuku@hotmail.fr
Ps: 1200 euros on peut faire une très bonne config a ce prix la

A bientôt