Problème montage carte graphique

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Elliptik
Apprenti geek
Apprenti geek

Problème montage carte graphique

Message non lu par Elliptik »

Bonjour à tous,

Je poste un message car j'ai un soucis dans le montage de ma carte graphique.

Ma carte graphique c'est pas assez profonde pour se clipser totalement sur la carte mère, c'est une gtx 1060 g1 gaming et le boitier un fractal design define r5. En fait, lors que je l'installe la petite patte de la carte graphique (que je dois revisser sur le boitier après (là où j'ai enlever les caches du boitier pour laisser passer la carte)) bute avant qu'elle soit totalement clipser, ce qui fait qu'elle est de biais sur son socket et qu'elle n'est pas détecter par la carte mère.

Je voulais savoir si cela vous étiez déjà arrivé et comment vous aviez résolu le problème ? ( je pensais donner quelques coups de marteau sur le boitier afin d'abaisser celui ci et que la CG puisse se clipser sans soucis )

Amicalement
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Re: Problème montage carte graphique

Message non lu par SquawK »

tu pourrais faire une photo ?

Normalement ça doit rentrer, la pate se glisse dans le boitier. :desole:
Elliptik
Apprenti geek
Apprenti geek

Je vais en faire une demain, je ne suis pas chez moi pour le moment
Elliptik
Apprenti geek
Apprenti geek

Bonjour,

Mon soucis est résolu. Je l'ai enlevé et remise en faisant attention à ne pas la mettre de biais, cela semble fonctionné. Après installation des pilotes la carte mère reconnait bien la CG donc c'est bon.

Merci quand même, bonne fin de WE
Répondre