Boost ma config

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
AnaworD
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 03 janv. 2017, 20:38

Boost ma config

Message non lu par AnaworD »

Bonjour,
je voudrais booster un peu ma config en commençant par ma carte graphique ,je dispose d'un PC avec cette config:
-7go de ram
-Processeur amd athlon x2 6000+ de 3.00 ghz
-Carte Graphique Nvidia Geforce 9800gt de 999.6mb
(d'après le site Can You Run It :http://www.systemrequirementslab.com ma carte graphique a 4 pixel shader)
Carte mère : -Je ne connais pas son nom et dans les logiciels de reconnaissance de config cela marque inconnue donc je ne la connais pas.
-Socket Am2

Donc je recherche une carte graphique avec 5 pixels shader et de 1go ou 1024mb mais je ne m'y connais pas encore assez pour la choisir seul je sais que je ne pourrais pas tourner sur les meilleurs jeux comme Call of ou Battlefield mais quand j'ai vu que je ne tournais même pas sur Minecraft ça m'a déprimé même si je sais que ce jeu devient de plus en plus gourmand .Malheuresement mon faible processeur me bridera si je change de carte graphique , je serais tout de même intéréssé par celle là http://www.cdiscount.com/informatique/m ... #mpos=1|cd . si par chance vous trouvez une carte graphique adaptable et meilleure pouvez vous me dire un nom de jeu qu'elle pourrait faire tourner pour me rassurer .
Je voudrais votre avis , des modèles pas cher si vous en avez et des conseils .
Merci
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Boost ma config

Message non lu par SquawK »

Le plus logique ça serait de faire un upgrade complet de la carte mère + processeur + mémoire + carte graphique...