Config PC portable 2000E

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Répondre
goldenpear
Apprenti geek
Apprenti geek

Config PC portable 2000E

Message par goldenpear » 31 août 2019, 13:09

Bonjour, je suis Etudiant dans l'informatique, et j'ai un budget de 2K.
Je souhaite me faire une configuration robuste qui fera tourner les jeux et sera capable par exemple de supporter une emulation windows ou android.
Je suis complètement open a toute suggestion, le PC dois faire 17 pouce c'est mon seul critère avec le budget, pour le reste je laisse les experts me conseiller :D

chrisxac
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Re: Config PC portable 2000E

Message par chrisxac » 31 août 2019, 19:12

Bonjour goldenpear :)

Tout d'abord, un pc portable robuste, ça n'existe malheureusement pas :huh: Performant oui mais robuste non ! D'ailleurs plus ils sont performants, moins ils sont robustes ! Bref, ils chauffent, sont bruyant et fond pas 5 ans, surtout pour une utilisation régulière, agrémenté de séance de jeux :onfire:
Une sélection de laptop performant
https://www.ldlc.com/informatique/ordin ... remercieme :eh:
Le PC d'Chrisxac ! :blush:
Be Quiet Dark Rock TF/ i7 6700K/Asus maximus VIII héro + 4 x 4 Go de DDR4 Kingston HyperX Savage à 2800 MHz en CAS 14 et une KFA2 GTX 1080 EXOC/Kraken G12 et X62 ; Un SSD M2 NVMe PNY CS3030 d'1 To/Barrowch Memory Digital Cooling Kit et un SSHD Seagate d'1To ; un Asus ROG Front Base et un Asus grav/dvd-drw , le tout Alimenté par une EVGA supernova 650 P2 dans un Be Quiet Silent Base 600 Window-Orange ! Côté periph, Un Asus Strix Tactic Pro, une Razer Deathadder chroma, un steelserie Arctis Pro, un Asus VC279H, un LG 34UC89G et une manette Xbox Elite ...

Le site ConfigsPC.com vous a aidé et vous pouvez le soutenir gratuitement et facilement en retour :ouioui: !
Le jour de votre commande, il vous suffit de cliquer sur le nom du Grand Chef, SquawK
Puis de cliquer sur le site marchand où se trouve votre panier ;) (Les sites marchand sont sur sa signature, en bas de ses posts ! :P )

:marteau: :sos: :petard:

Répondre