AVIS CONFIG PC - 1400€

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Clemsy
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 01 déc. 2019, 13:16

AVIS CONFIG PC - 1400€

Message non lu par Clemsy »

Bonjour,

Je souhaiterai avoir votre avis sur ce PC qui m'intéresse. Mes besoins sont les suivants :
- J'aimerai pouvoir jouer à tous les jeux récents comme GTA, Call of Duty, Fornite, Arma 3 (ancien mais super ;) ) sans aucun lag et en ultra !
- Pouvoir streamer occasionnellement au départ, et si ça me plait, souvent. Faire un petit peu de montage vidéo.

www.ldlc.com/fiche/PB00286538.html#aff264

Voilà la fiche du PC que je souhaiterai. Est-ce que vous pensez qu'il sera suffisant pour mes besoins ? Je choisis un PC-pré monté car je n'ai pas les connaissances pour pouvoir choisir les pièces moi même.
Je compte passer ma commande la semaine prochaine.

Je vous remercie déjà de vos éventuelles réponses. :thumbsup:

Très bonne journée à vous. :)
Clemsy
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: AVIS CONFIG PC - 1400€

Message non lu par SquawK »

C'est un bon PC dans l'ensemble. Tu pourras jouer sans problème à tous les jeux récents. ça dépend aussi de ton écran (résolution...) ?

L'i7 9700K est un peu cher donc si tu montais un PC pièce par pièce, je t'aurais plutôt conseillé un processeur Ryzen. Même chose pour le SSD que je trouve un peu petit, j'aurais pris 500 Go voir 1 To et sans disque dur (mais ça revient un peu plus cher). La RTX 2060 est très bien, tu as aussi la RTX 2060 SUPER.
Tu peux essayer de faire une config complète avec des composants identiques pour voir, l'avantage c'est qu'en choisissant toi même tu peux affiner dans le détail (la taille des disques durs/SSD, le boitier etc...).

Mais globalement il est top et il sera évolutif c'est pas un PC de grande marque quoi. :) A noter qu'il est fourni sans Windows.
Répondre