Mon deuxième moniteur n'est pas détecté par mon ordinateur

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
sheldoncooper
Apprenti geek
Apprenti geek

Mon deuxième moniteur n'est pas détecté par mon ordinateur

Message non lu par sheldoncooper »

J'ai un très vieux moniteur que je voulais utiliser comme deuxième moniteur pour lire des trucs pendant que je joue à des jeux sur mon moniteur principal, mais le problème est que l'ancien moniteur n'a pas HDMI. J'ai donc dû utiliser un DisplayPort, ce qui est bien, mais mon ordinateur ne le détecte pas. Je ne sais pas pourquoi, mais même lorsque j'essaie d'utiliser l'ancien moniteur seul, cela ne fonctionne pas, même si j'ai utilisé ce même moniteur avec un DisplayPort et cela a fonctionné, mais maintenant il ne fonctionne tout simplement pas (et ce n'est pas ça le câble est cassé ou que le moniteur ne fonctionne pas, cela me dit que le moniteur est connecté, mais aucun signal de l'ordinateur). Je pense que c'est parce que ma carte graphique ne le détecte pas mais je ne sais pas si c'est vraiment la raison, et si c'est le cas, je ne sais pas comment le réparer.omegle xender
Modifié en dernier par sheldoncooper le 10 juil. 2020, 11:26, modifié 1 fois.
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Re: Mon deuxième moniteur n'est pas détecté par mon ordinateur

Message non lu par SquawK »

Les très vieux moniteurs (VGA) ne fonctionnent pas avec les PC récents.

Je comprends pas quand tu dis que tu l'as branché en displayport, cest très récent comme cable, tu as utilisé un adaptateur dvi ou autre ? Il y a quoi comme entrée sur le moniteur ? (vga, dvi... ?)
Répondre