Besoin d'aide

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Répondre
Anthoine43
Apprenti geek
Apprenti geek

Besoin d'aide

Message par Anthoine43 »

Bonjour.
Je suis Anthoine, je voudrais faire une configuration assez complexe. Il y a de cela quelques semaines mon père m'a offert deux raspberry pi 4 très puissant (ceux qui sont souvent utilisés dans le Irobot Roomba). J'aimerais savoir si j'ai la possibilité de les fusionner afin d'avoir un seul raspberry , mais très puissant.
Le iRobot ImageRoomba 960
PixelMaZe
Installateur de windows
Installateur de windows

Re: Besoin d'aide

Message par PixelMaZe »

Hello, World ;)

Alors, moi personnellement je ne sais pas cela, mais je pense que tu aurai beaucoup plus de chance sur des forums dédiés au Raspberry Pi 4 (et assimilé) >>> Google

Je fais remarquer, à tout hasard, que cette section s'occupe des PC et des composants qui les constituent !

À la revoyure camarade :silly:
ConfigsPC.com vous a aidé et vous voulez soutenir le site ? (gratuitement)
C'est facile, il vous suffit de cliquer sur les liens suivants juste avant d'effectuer votre commande de matos. Cela ne vous coûtera rien mais nous recevrons une petite commission qui nous aidera à payer l'hébergement et à développer le site.

Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Répondre