choix Carte Mère

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Avatar du membre
francky_35
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 4
Enregistré le : 24 juil. 2007, 00:00

choix Carte Mère

Message non lu par francky_35 »

hello
bon suite à mon post sur la carte vidéo (pense prendre une X1950 pro ou Xt) vais devoir choisir une CM pour aller avec un Processeur Core 2 Duo E6420 (2.13 GHz) + Ram pc5200 (ça suffira pour ce que j'en ai à faire)

j'ai opté pour la Carte Mère GA-N650SLI-DS4, Socket 775, Gigabyte car elle a 2 ports IDE et je ne souhaite pas changer de suite mes 2 DD et mon graveur de DVD IDE .
je souhaite aussi acheter le ventilo suivant pour le core 2 car je veux du silence :Ventirad TMG i1, Thermaltake
tout en souhaitant savoir si y'aura pas de pb

je souhaiterai avoir des retours si vous en avez une ou si vous avez un autre conseil .
merci
Avatar du membre
TheDeath998
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 552
Enregistré le : 18 mai 2007, 00:00
Localisation : Lille

Message non lu par TheDeath998 »

Je sais que tu n'ouvres pas le topic pour çà, mais je me permet de te conseiller de ne pas prendre le E6420 si tu ne l'a pas encore acheter, mais plutot le E6750, tout nouveau, meme prix que le 6420 mais pourtant plus performant.
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Je te conseillerait un Zalman 9500 moi perso. un peu plus cher mais très efficace et inaudible. ;)
Répondre