ma configue est elle bien ???????

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Avatar du membre
marcelle1987
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 5
Enregistré le : 24 août 2005, 00:00

ma configue est elle bien ???????

Message non lu par marcelle1987 »

slt a vous les grand connaisseur de linformatique!!!!!merci de votre aide (si vous m'aidé!).voila je veu acheter un pc (sur LDLC )piece par piece , mon budget ne doi pa dépacé 1200€,il servira pour les jeux.jé déja établi une configue ,mais je ne c pa si tous est trés bien choisi...merci pou vo réfléxion.

Boîtier Antec Sonata II-EC 450W 99,5 €


Carte mère MSI K8N Neo4 Platinum (NVIDIA nForce4 Ultra) - ATX 106,35 €


Processeur AMD Athlon 64 3200+ - 2.0 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 (version boite) 152,93 €


Mémoire PC Corsair TWINX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3200 C2 (Garantie à vie par Corsair) 117,02 €


Disque dur interne Western Digital 200 Go 7200 tpm 8 Mo Serial ATA II - WD2000JS "Special Edition" (bulk) 99,5 €


Carte graphique Radeon ATI X800 XL - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express 224,92 €


Lecteur de DVD MSI DVD 16/48x (bulk) 19,23 €


Enceintes Creative Inspire 5.1 P5800 (garantie 2 ans) 50,13 €


Clavier Microsoft Digital Media Pro Keyboard (AZERTY Français 26,71 €


Graveur DVD LG GSA-4163B - DVD(+/-)RW/RAM 16/8/16/6/5x DL 4x CD-RW 40/24/40x IDE (bulk) 34,91 €


Montage Montage d'une machine complète sans système 33,4 €


Ventilateur pour boîtier Evercool Ventilateur boitier alu 120mm roulement a bille 7,48 €


Ventilateur pour boîtier Antec TriCool 92 - Ventilateur de boîtier 92mm à 3 vitesses 6,65 €


Ventilateur pour boîtier Textorm DB-Killer TM8 80mm 6,27 €



(lien "Valider l'achat"). Sous-total HT : 985 €
Total TTC : 1178,06 €
Avatar du membre
Sylver52
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 92
Enregistré le : 06 juil. 2005, 00:00

Message non lu par Sylver52 »

Bonjour, si tu veut un PC pour le jeu, celui que tu as concocter sur LDLC est excellent. Avec un rapport qualite prix enorme, le processeur associe a une puissante carte graphique ( elle rivalise avec la 6800 quand meme ), tu peut etre sur de la fiabilite de ta futur becanne. Au fait, LDLC a fini ou pas de changer d'entrepot ?
Avatar du membre
marcelle1987
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 5
Enregistré le : 24 août 2005, 00:00

Message non lu par marcelle1987 »

:D ok merci , je pencé que javé fait quelque erreur sur mon achat notament sur le dirsque dur ,et les vantilo pour le boitier car jy coné rien o niveau du refroidissement.la carte graphique aussi qui été moin cherque les autre car c'est une générique( mauvaise calité ??)..mé si tu me di que tou é parfait c cool!!!!
merci bien.
ci dotre on d commentaire nésité pas a me les fair parvenir..

pour LDLC je ne c pa si il son changé d'entrepot..dsl.

dailleur une autre petite question : je doi acheter toute les piece du PC directement au magasin LDLC a Lyon , c un bon choix ?? en + j'abite a avignon ,donc si jé un problème avec les PC sa risque dètre galère :( . je pouré le renvoillé par la poste au cas ou il tombe en panne :huh: , ou je suis obligé de retourné sur lyon :angry: .?????

merci pour vo réponce !!!
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

LDLC a changé d'entrepot, c'est réglé mais ils ont encore des soucis de commandes surtout avec les anciennes, normalement les nouvelles c'est bon.... le probleme vient de leur systeme informatique qui gere les commandes.

Pour la config, rien à dire c'est du matos, par contre j'ai pas compris pour les ventilos de boitier à la fin ? c'est pour faire quoi tout ça ?

dailleur une autre petite question : je doi acheter toute les piece du PC directement au magasin LDLC a Lyon , c un bon choix ?? en + j'abite a avignon ,donc si jé un problème avec les PC sa risque dètre galère Triste . je pouré le renvoillé par la poste au cas ou il tombe en panne Huh , ou je suis obligé de retourné sur lyon Fâché .?????

merci pour vo réponce !!!
Si tu achètes en ligne, le SAV se fait par la poste oui mais ils remboursent les frais de port ;)
Si tu achètes directement à Lyon je sais pas.... pas sur.
Avatar du membre
marcelle1987
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 5
Enregistré le : 24 août 2005, 00:00

Message non lu par marcelle1987 »

Pour la config, rien à dire c'est du matos, par contre j'ai pas compris pour les ventilos de boitier à la fin ? c'est pour faire quoi tout ça
tous c ventilo c pour refroidir le PC ...je c pas si jé besion de tous sà, mé comme le biotier é capable de resevoir tous c ventilo je lui lé offre....

pour le proce jé une question , il dise qu'il fo pas mettre de dissipateur thermique autre que celui con nous vend avec ,sinon il é plus garanti...??
Répondre