Merci de supprimer ce topic.

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Merci de supprimer ce topic.

Message non lu par Tonton Flingueur »

Suite a la non reconnaissance de tout le travail fournis, merci de supprimer ce topic.
Modifié en dernier par Tonton Flingueur le 25 sept. 2012, 23:09, modifié 8 fois.
Avatar du membre
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4760
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:53
Localisation : 97430 Île de la Réunion

Re: CS : GO

Message non lu par Shiraan »

J'testerais bien la Bêta, mais au moins 2 nuits pour DL, non, j'attendrais la finale xD!

Mais beau retour, comme d'hab!
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5714
Enregistré le : 09 juin 2009, 00:00

Re: CS : GO

Message non lu par totoche »

Il a l'air vraiment bien fait , même graphiquement pas trop dégueulasse.
Avatar du membre
D3rf
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1271
Enregistré le : 24 oct. 2011, 22:26
Localisation : Bordeaux

Re: CS : GO

Message non lu par D3rf »

Au putain trop bon. Moi qui était un gros gamers depuis le toutes premières alpha de CS. Love 1.3 avec les bj et fixed crosshair. La 1.6 je l'ai joué en HL en lan. Époque des aAa .

Source était pour moi une daube finie..

Je vais donc tester cet opus ;-)

Envoyé depuis mon minitel
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: CS : GO

Message non lu par Tonton Flingueur »

Pareil, je suis sur cs depuis la 1.0, cette bonne époque :petard:

T'attands pas nn plus a de la 1.6, mais comparé a source, sérieux c'est vraiment bon.
En plus les ptit trucs qu'ils ont rajouté, c'est du très très bon pr les matchs :thumbsup:

Certaines map classique (Aztec, Dust1, ect) on été revu pr etre jouable en ESL, ca aussi c'est une très bonne chose :thumbsup:

Envoyé depuis mon Atari
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: CS : GO

Message non lu par Kilou »

Ayant des aprioris plus que negatif sur le nouvel opus de Valve (je chie source et son gameplay d'attardé, 1.6 for life ) jamais j'aurais imaginé me mettre a ce remix de source.
lol nice le gameplay de 1.6, 2pixels pour faire un joueur et totalement freeze dès qu'on te touche parfait.

Mais sinon pour moi GO vu les vidéos que j'ai vu se rapproche plutôt de cod que de css, le tout en prenant les sons de L4D.
Deja le menu de présentation est vraiment pas mal du tout, clair et de nombreux reglages cfg comme la sensi in game, et une autre sensi quand on zomm (gros GG a Valve sur ce point).
Si tu connaissais un peu mieux source, tu saurais que tu pouvais déjà régler la sensi du zoom via la console dans source, et pleins d'autres choses, en somme rien de neuf.
avec notament la possibilité de sauvegardé les achats d'armes (bcp plus simple a faire que les "cfg bindées"
déjà aussi dans source...


Bref un css à la cod, fait pour les consoles, non merci je préfère 100 fois source :)
Avatar du membre
D3rf
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1271
Enregistré le : 24 oct. 2011, 22:26
Localisation : Bordeaux

Re: CS : GO

Message non lu par D3rf »

Sans déconner, source tu déplaces un tank..Aucun gameplay, les seuls personnes qui peuvent accrocher sont les casu 1.6, qui n'ont jamais connu le HL.

Bref, je vais tester ce petit Go for fun ;)

DL en cours
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: CS : GO

Message non lu par Tonton Flingueur »

J'imagine bien que tout n'est pas nouveaux, mais n'ayant que tres peu joué a source pr moi et tt ceux ds mon cas ca l'est ;)

Bah test, je vois pas trop le rapport avec cod, au contraire. En plus les maps ont été bcp plus ouverte, les 5on5 deviennt vite intéressant, mm en ffa :desole:
D3rf a écrit :les seuls personnes qui peuvent accrocher sont les casu 1.6, qui n'ont jamais connu le HL.
Complètement d'accords.

Apres je le redis, ca reste loin d'etre parfait, mais sérieux comparé a l'image que je m'en faisais, rien a voir :ouioui:


ps: forcément t'as connu cs avec source, comme ceux qui ont onnu les fps avec cod, ils ont tte suite d'autre apprioris sur les "vieux" jeux ^^
ps2: jms eu de freeze sur 1.6 :desole:
Avatar du membre
D3rf
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1271
Enregistré le : 24 oct. 2011, 22:26
Localisation : Bordeaux

Re: CS : GO

Message non lu par D3rf »

Tonton Flingueur a écrit :J'imagine bien que tout n'est pas nouveaux, mais n'ayant que tres peu joué a source pr moi et tt ceux ds mon cas ca l'est ;)

Bah test, je vois pas trop le rapport avec cod, au contraire. En plus les maps ont été bcp plus ouverte, les 5on5 deviennt vite intéressant, mm en ffa :desole:


ps: forcément t'as connu cs avec source, comme ceux qui ont onnu les fps avec cod, ils ont tte suite d'autre apprioris sur les "vieux" jeux ^^
ps2: jms eu de freeze sur 1.6 :desole:
Un bon HQ Serveur de l'époque, un bon CRT avec un max de hz, un bon 640*480 voir 800*600, le tout en 16 bits et syncho Off ! Et paff le pied ! Le tout avec l'offre Fastpath de l'époque chez Mamadoo xD
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: CS : GO

Message non lu par Tonton Flingueur »

Hahaha, les HQ qui roxxaient tout avec le CRT qui pesait le poids d'un ane mort a déplacer en LAN, s'te bonne époque :lol:

D'ailleurs j'vais déco les 2 autres écran et repasser en 800x600, limite si j'accroche bien je me prends un ptit 19" 4/3 :lol:
Avatar du membre
beaudsb3
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1903
Enregistré le : 20 nov. 2011, 22:19
Localisation : villemomble (93)

Re: CS : GO

Message non lu par beaudsb3 »

Moi je jouais a cs 1.0 dans une salle de jeu pres de chez moi et il me semble de mémoi que c'étais sur des P2 ou P3!!
Des machines de guerre inabordables pour la majorité des gens à l'époque!!
Avatar du membre
D3rf
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1271
Enregistré le : 24 oct. 2011, 22:26
Localisation : Bordeaux

Re: CS : GO

Message non lu par D3rf »

Tonton Flingueur a écrit :Hahaha, les HQ qui roxxaient tout avec le CRT qui pesait le poids d'un ane mort a déplacer en LAN, s'te bonne époque :lol:

D'ailleurs j'vais déco les 2 autres écran et repasser en 800x600, limite si j'accroche bien je me prends un ptit 19" 4/3 :lol:

Je test et je te file mon steamId ;)

DL à 70%

Hé moi j'ai déjà le 120Hz qui va bien développé par des joueurs comme Heaton haha (Humm vive le marketing lol)
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: CS : GO

Message non lu par Tonton Flingueur »

Mdr, Heaton c'étais l'idole de ma team a l'époque :biggrin:

Clair que la le 120hz va bien aidé :ouioui:
Glanduz
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 170
Enregistré le : 04 juil. 2012, 15:11

Re: CS : GO

Message non lu par Glanduz »

rofl, encore un jeu pour lequel je risque de craquer, fais chier !
Avatar du membre
D3rf
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1271
Enregistré le : 24 oct. 2011, 22:26
Localisation : Bordeaux

Re: CS : GO

Message non lu par D3rf »

Bref retour après 10 minutes de jeu. C'est effectivement un gameplay qui se rapproche de la 1.6 mais avec les graph de source.
Le perso est plus léger plus réactif et les tirs sont plus fidèles !

Par contre, snifff ou est passé le silencieux du m4 ? :cry:

A ce soir Tonton :bouh:
Répondre