STALKKKKKKKKKER!!!!!!!!

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Avatar du membre
seblanc
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 299
Enregistré le : 28 sept. 2006, 00:00

Message non lu par seblanc »

Quel bande de touriste ces Ati-iens.. :)
Je suis bien content d'être retourné sur nvidia !! :roll:
(et en plus je suis semi-canadien :( )
Avatar du membre
subzero
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 287
Enregistré le : 28 févr. 2007, 00:00

Message non lu par subzero »

SquawK a écrit :subzero> quelle est ta config ? :)
config obsolete maintenant et ça m'a surpris que le jeu tourne..je suis en 1024*768 et tout a fond

ASUSTeK A7N8X Deluxe (NVIDIA nForce2)
AMD Athlon XP 2400+
2 gb ram pc3200 (pas en dual channel)
hdd 80gb 7200 t/mn

pour la carte video je sais plus....je te redis ça.(bah oui j'ai pas changé de config depuis des lustres)
Avatar du membre
subzero
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 287
Enregistré le : 28 févr. 2007, 00:00

Message non lu par subzero »

radeon x800 gt....... :)

je l'ai fini.......bon c'est vrai que je n'i pas fini la quete principale,j'ai accepté les missions du barman,j'ai fini l'arene et j'ai trouvé l'exauceur......et là,scene finale (qui vous laisse bien sur votre faim soit dit en passant)........j'y crois pas,il peut pas etre aussi court ce jeu....j'ai passé 3 jours dessus (environ 7,8 heures par jour)......

je le recommence histoire de dégommer l'autre là que je cherche depuis le début,Strelok......on verra bien
Avatar du membre
buitonni
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 111
Enregistré le : 02 déc. 2006, 00:00

Message non lu par buitonni »

tu es allé beaucoup trop vite, :) en prenant vraiment le temps d'explorer la zone, avec patience, on trouve des choses inédites, des clins d'oeil..

enfin 7,8h par jour sur 3 jours ça fait quand même 22h de jeu en allant un peu vite. c'est pas mal pour un fps...

a+ :) enfin un très bon jeu...
Avatar du membre
subzero
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 287
Enregistré le : 28 févr. 2007, 00:00

Message non lu par subzero »

oui c'est vrai que c'est rapide quand on suit seulement les quetes principales.

en ce moment je cherche un max d'artefacts et des zones inconnues.....comme celle quand tu démarres qui te permet d'avoir une armure de bandit (idem a la premiere mais en noir et un poil plus protectrice)....

par contre en recommençant j'ai vu des bugs........comme le fait de dégommer les militaires qui te demandent 500 crédits au début pour passer sous le pont avec les trains bloqués au dessus.......

si tu les dégomme,le jeu est buggé du début a la fin.........si tu paies a chaque fois,le jeu est stable et si tu reviens sur un enemi que tu as tué avant il n'y a rien dans son inventaire......avec le fait de tuer les militaires,tu constates que meme si tu reviens 1 heure apres sur un cadavre il est bourré de trucs et meme d'artefacts parfois.......un peu illogique.
Avatar du membre
Kooskoos
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 328
Enregistré le : 20 sept. 2006, 00:00

Message non lu par Kooskoos »

Personnelement, j'en suis à +- 10h de jeu et j'ai même pas encore fouillé la planque de Strelok ... je savoure, je cherche de nouvelles armes, fais les quêtes secondaires ;)
PS: est-il possible de mettre une lunette sur le tunder ??
Avatar du membre
subzero
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 287
Enregistré le : 28 févr. 2007, 00:00

Message non lu par subzero »

ça dépend des armes.si tu trouve une lunette,essaie de la monter dessus... :)

je fouille partout pour trouver des artefacts,par contre si vous démarrez n'hésitez pas a fouiller les planques en violet sur votre carte,y'a souvent des armures de mercenaires et des trucs sympas.utile pour upgrader son perso rapidement.

j'ai essayé la quete chez le barman avec le stalker qui a perdu son fusil,impossible de trouver l'arme dans la zone indiquée,meme sur le toit pres des wagons........bug?

tiens y'a un patch UK dispo....http://www.jeuxvideopc.com/patch/
je vais l'essayer pour voir mais apparement c'est plus pour le multi.

vous avez essayé d'aller dans une anomalie pour voir? c'est assez drole et impossible d'en sortir.....
Avatar du membre
Kooskoos
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 328
Enregistré le : 20 sept. 2006, 00:00

Message non lu par Kooskoos »

subzero a écrit :j'ai essayé la quete chez le barman avec le stalker qui a perdu son fusil,impossible de trouver l'arme dans la zone indiquée,meme sur le toit pres des wagons........bug?
Idem ... bizarre j'ai cherché partout, pas moyen de le trouver.
subzero a écrit :tiens y'a un patch UK dispo....http://www.jeuxvideopc.com/patch/
je vais l'essayer pour voir mais apparement c'est plus pour le multi.
Attention !!!! ça supprimme toutes les sauvegardes antérieures !
Avatar du membre
subzero
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 287
Enregistré le : 28 févr. 2007, 00:00

Message non lu par subzero »

oui j'ai vu que ça faisait sauter les anciennes sauvegardes

sinon quelqu'un a réussi a récupérer une armure exosquelette??? j'en voudrais bien une mais j'arrive pas a en trouver .....certains stalkers de la confrerie du devoir et de la liberté en ont.
Avatar du membre
Kooskoos
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 328
Enregistré le : 20 sept. 2006, 00:00

Message non lu par Kooskoos »

Pour l'exosquellette, près du sarcophage, il y en a un ... sinon essaie le "trader mod" (dispo ici http://stalker.filefront.com/file/Trader_Mod_v11;77325), c'est un mod qui te débloque toutes les armes et armures dès le début - elles sont dispo chez tous les marchands). Cherche sur le site, tu verras il y a pas mal de mods intéressant (dont un qui te permet de ne plus avoir la limite de 1 jour sur les quetes secondaires, utile quand tu te balade comme moi ;)).
PS: j'ai trouvé le fusil de famille, en fait il est dans le tunnel (dans un conteneur) à côté de l'hélicoptère écrasé (vers l'endroit où est le professeur que tu devais sauver) et avec le fusil, le pistolet unique "Big Ben" un pistolet qui utilise les munitions du Thunder (9x39) alors tu vois les dégats ^^
Avatar du membre
subzero
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 287
Enregistré le : 28 févr. 2007, 00:00

Message non lu par subzero »

Kooskoos a écrit :Pour l'exosquellette, près du sarcophage, il y en a un ... sinon essaie le "trader mod" (dispo ici http://stalker.filefront.com/file/Trader_Mod_v11;77325), c'est un mod qui te débloque toutes les armes et armures dès le début - elles sont dispo chez tous les marchands). Cherche sur le site, tu verras il y a pas mal de mods intéressant (dont un qui te permet de ne plus avoir la limite de 1 jour sur les quetes secondaires, utile quand tu te balade comme moi ;)).
PS: j'ai trouvé le fusil de famille, en fait il est dans le tunnel (dans un conteneur) à côté de l'hélicoptère écrasé (vers l'endroit où est le professeur que tu devais sauver) et avec le fusil, le pistolet unique "Big Ben" un pistolet qui utilise les munitions du Thunder (9x39) alors tu vois les dégats ^^
merci pour le Gun et l'info sur l'eosquelette... :biggrin:
par contre ton Mod c'est du Cheat déguisé et ça m'intéresse moyennement. :sleepy:
Avatar du membre
subzero
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 287
Enregistré le : 28 févr. 2007, 00:00

Message non lu par subzero »

mince on peut plus courrir avec l'exosquelette......et puis je mre suis rendu compte que le patch corrigeait certaines erreurs qui semblaient favorables au gamers......pour exemple,maintenant les armures se dégradent alors qu'avant le patch elles ne subissaient pas les impacts de balles et les radiations (dommage ça oblige a changer souvent d'armure)

je suis arrivé au sarcophage mais avec cette fois ci le décodeur,la fin sera différente je crois par rapport a cette pluie de pieces,euh de boulons..... ;)
Avatar du membre
thom986
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 908
Enregistré le : 23 avr. 2007, 00:00
Localisation : Sur TF2

Message non lu par thom986 »

Kooskoos
MessagePosté le: 01/04/2007 12:01 Sujet du message:
subzero a écrit:
j'ai essayé la quete chez le barman avec le stalker qui a perdu son fusil,impossible de trouver l'arme dans la zone indiquée,meme sur le toit pres des wagons........bug?

Idem ... bizarre j'ai cherché partout, pas moyen de le trouver.



alors en fait il est pas au dessus près des train mais en dessous ya un genre de tunnel (plus ou moins glauque) avec des voitures et des anomalies, si tu avance un peu plus loind dans le tunnel (vers le point) tu le trouvera mais tu vas etre dessu c'est une salle arme.
j'espere qu'on parlait du meme fusi a+
Avatar du membre
thom986
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 908
Enregistré le : 23 avr. 2007, 00:00
Localisation : Sur TF2

Message non lu par thom986 »

Juste une question pour savoir si sa viens de moi, ou de vista, je n'arrive pas a mettre le nouveau patch 1.03, suis-je le seul?
merci
Avatar du membre
subzero
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 287
Enregistré le : 28 févr. 2007, 00:00

Message non lu par subzero »

bah si tu le colles apres le 1.01 et le 1.02 y'a pas de problemes.....par contre je vous déconseille de rajouter des patches apres le 1.03 (le 1.04 et 1.05 sont dispo) le 1.04 cree des bugs graphiques et génére des plantages aléatoires....jusqu'au 1.03 le jeu est tres stable,ensuite c'est dangereux.....

et prévoyez un peu de sous sous pour l'add-on clear sky qui semble bien foutu...et qui sort en aout.

vivement les vacances
Répondre