Démo Crysis

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Avatar du membre
icemanbravo
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 436
Enregistré le : 30 juin 2007, 00:00
Localisation : Nice

Message non lu par icemanbravo »

SquawK a écrit :icemanbravo> oui bien sur mais en baissant un peu la qualité. le mieux c'est encore de télécharger la démo, tu verras bien. ;)
J'ai pas trop le temps ni la patience de me téléchager les presque 2Go de cette démo... :biggrin: :desole:

Je vais attendre la sortie ou alors un pote qui voudra bien faire un geste... :oops: :biggrin:

Moi qui pensais avoir une sacrée config... :roll: :marteau: :onfire: ....... :biggrin:
Avatar du membre
Crack26
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 7
Enregistré le : 31 oct. 2007, 00:00

Message non lu par Crack26 »

ET dite moi vu ma config: E6750;8800GTX;2Goram que fo t il baisser pour pas tro perdre en kalité et augmenter mes amies les FPS...Merci d'avance pour la rép :biggrin:
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Les détails. Pour jouer convenablement si t'es en haute résolution, faut passer au medium car high c'est pas très fluide (affaire de gout on va dire) et very high pas du tout. Tu peux mettre l'AA, ça influence pas énormément les perfs.
Avatar du membre
Crack26
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 7
Enregistré le : 31 oct. 2007, 00:00

Message non lu par Crack26 »

perso SquawK j'ai la méme config que toi donc plutot élevé et sa fou vraiment les boules de ne pas pouvoir profiter de ce jeux o max et fau pas ce lerer méme patcher ce jeu ne passera pas en very high tout en restant fluide ya plus cas attendre les futur CG et moi qui pensais kavec une 8800GTX j 'allai étre trankil ba que dal :marteau: Enfin bref Crytek et leur config recommandé y fon bien rire...Jaune
Avatar du membre
Chapal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 519
Enregistré le : 13 août 2007, 00:00

Message non lu par Chapal »

Enfin bref Crytek et leur config recommandé y font bien rire
Une 8800 GTS 320 Mo disait-il .... :oops:
Avatar du membre
Crack26
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 7
Enregistré le : 31 oct. 2007, 00:00

Message non lu par Crack26 »

Une 8800 GTS 320 Mo disait-il .... :oops:[/quote]
Oui C éxactement sa a la la Bon en méme temps ces sur si y nous recommandé 2- 8800 ultra SLI la tout de suite sa fait peur mes o moin il aurai était honnéte...Vive cryangine méga giga full optimiser par ma mére grand et 5000H sur des pilote mes lol C comme la DDE 1 qui bosse 2 qui regarde pffffff tout sa pour dire bien déçu!!! :angry:
Avatar du membre
seblanc
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 299
Enregistré le : 28 sept. 2006, 00:00

Message non lu par seblanc »

Crack26 a écrit :Une 8800 GTS 320 Mo disait-il .... :oops:
Oui C éxactement sa a la la Bon en méme temps ces sur si y nous recommandé 2- 8800 ultra SLI la tout de suite sa fait peur mes o moin il aurai était honnéte...Vive cryangine méga giga full optimiser par ma mére grand et 5000H sur des pilote mes lol C comme la DDE 1 qui bosse 2 qui regarde pffffff tout sa pour dire bien déçu!!! :angry:
héhé.. rien compris.. (google-translator non-plus..) :biggrin:
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

:marteau:
Avatar du membre
Crack26
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 7
Enregistré le : 31 oct. 2007, 00:00

Message non lu par Crack26 »

Arf ce google translator quel plait y comprend rien :biggrin:
Je pense quand méme que ta compris un minimum sinon dsl mes je suis nouveau et ma citation a comme qui dirai légérement foirée...En gros je disait qu'une carte a 550 euro qui n'arrive pas a faire tourner un jeu sa fait quand méme pleurer surtout quand celle la et censée tout avaler...mes je vais essayer d overcloker tout sa pour gratter queleque FPS et amélioré un peu cette fluidité...Je vous tiendrai au courant des résultat avant et aprés!!! :ouioui:
Avatar du membre
seblanc
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 299
Enregistré le : 28 sept. 2006, 00:00

Message non lu par seblanc »

Merci.. ;) Pour ce qui est des fps, ne cherchez pas.. c'est un jeu qui sort trop tôt.. faudra attendre l'année prochaine pour avoir des configs corrects (et pas forcément cher) pour pouvoir jouir de la qualité de crysis..
Pendant ce temps, jouez à COD 4 !! :biggrin:
Avatar du membre
Chapal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 519
Enregistré le : 13 août 2007, 00:00

Message non lu par Chapal »

héhé.. rien compris.. (google-translator non-plus..)
:biggrin:

J'utilise firefox et son module de correction instantanée d'orthographe, et je peut vous dire que c'est radical :ouioui:
Avatar du membre
seblanc
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 299
Enregistré le : 28 sept. 2006, 00:00

Message non lu par seblanc »

+1 c'est net que ça aide.. :) (j'ai pareil, étant moi-même une panne en français..)
Mais est-ce qu'il y a le même module qui traduit (corrige) les posts déjà présent ?? :biggrin:
Avatar du membre
Chapal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 519
Enregistré le : 13 août 2007, 00:00

Message non lu par Chapal »

Tu ne crois pas si bien dire :biggrin:

traducteur de post déjà présents
Avatar du membre
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 898
Enregistré le : 01 nov. 2007, 00:00
Localisation : Plougonvelin , 29 Finistere

Message non lu par Astaroth »

atroce cette video chapal :biggrin: petite question est ce qu'un sli de 8800 GTS 320 mo serait vraiment efficace pour faire tourner convenablement Crysis ? merci ;)
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Tout dépend ce qu'on appelle convenable, on joue déja parfaitement bien à ce jeu avec une seule 8800 GTS sur un écran de grande taille. Juste qu'on ne peut pas tout mettre au taquet dans les règlages des détails... une fois qu'on a fait abstraction de cette petite frustration ça roule.

Si t'as déja une 8800 GTS ainsi qu'une carte mère compatible et que tu es très exigeant dans les jeux (et que tu joues sur un 22 pouces ou mieux), pourquoi pas faire un SLI si tu trouves une carte pas trop chère (les prix des stocks de 8800 GTS actuels devraient logiquement baisser).
Faut voir aussi comment ce jeu tire parti du SLI et si y'a pas de soucis avec les drivers... à priori non mais le SLI a pas mal de contraintes tout de même (dissipation, bruit, encombrement...).

Par contre, je suis pas certain que ça soit très jouable en 1600x1200 ou plus, détails very high et Antialiasing 16X avec un Sli de 8800 GTS... le mode "very high" est extrêment gourmand.
Modifié en dernier par SquawK le 01 nov. 2007, 20:17, modifié 2 fois.
Répondre