Config Gamer 700euros

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
skiaa
Apprenti geek
Apprenti geek

Config Gamer 700euros

Message non lu par skiaa »

Bonjour a tous! :hello:

Tout d'abord je tiens à dire que ce forum est vraiment super et qu'il m'a convaincu de me lancer de le montage de mon premier PC. :ouioui:

Alors voila j'aurrai voulu avoir quelques avis et conseil sur ma future configuration destinée à jouer/surfer principalement:

-Boitier moyen tour Sonata III, 500 W, coloris noir, Antec

-Carte mère M4A77TD Pro, Socket AM3, Asus

-Processeur Phenom II X2 550 ( 3.1 Ghz ) , Black Edition, Socket AM3,AMD

-3 x 1 Go, PC3-10600, Cas 9, ValueRam, Kingston

-Disque dur Caviar SE16, 500 Go, 7200 tpm, buffer 16 Mo, SATA II, Western Digital

-Carte graphique Radeon HD 5770 Vapor-X, 1 Go, Sapphire

-Graveur DVD SH-S223L, 22X, SATA, LightScribe, coloris noir, Samsung

-Moniteur TFT W1934S-BN, 19", 16/10, LG (1440 x 900)

-Windows 7 Home Premium OEM, 64 bits, Microsoft

Voila en tout j'en ai pour 716euros (port inclu) sur top achat

J'aurrai voulu etre sur de savoir si tout ces composants sont compatibles et si c'était suffisant pour faire tourner Aion, Street Fighter 4,COD Modern Warfare 2 correctement.
Autre question : on m'a dit qu'il était déconseillé d'utilisé un tournevis aimanté pour le montage vrai ou faux?

Merci d'avoir lu :)
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

J'aurrai voulu etre sur de savoir si tout ces composants sont compatibles et si c'était suffisant pour faire tourner Aion, Street Fighter 4,COD Modern Warfare 2 correctement.
oui, sa tournera nikel, surtout sur un 19", si ton budget te le permet prend un 22" , tu ne le regretera pas ;)

autre chose pour economiser un poil un AthlonII 245 ou 255 (suivant la difference de prix ) serait un bon choix

pour la ram, en am3 il te faut du dual channel je pense, 2*2go en ddr3 ;)

3*1 go c'est chez intel en 1366
Répondre