Novice dans le montage PC, je viens vers vous afin de solliciter vos conseils pour la réalisation de ma nouvelle config PC. Cette config me servira à faire du jeux récent, visionner la TV (je compte raccorder ma freebox à mon écran), surfer sur le net, etc. Même si je ne compte pas OC tout de suite, j'ai essayé de prendre des composants qui me permetteront d'OC plus tard (dans plusieurs mois) quand la config en aura besoin..

Après avoir parcouru plusieurs forum/guide, voilà où j'en suis arrivé...

CM : Asus P7P55d version "normal"
Processeur : i5 750
CG : Ati HD 5850 => une version particulière ou la version standard suffit amplement ?
Ram : G skill RM Series Ripjaws 4 Go (2x2) DDR3 PC3 12800
Alim : Corsair HX 650W
Ventirad : Noctua NH U12P SE2 ou Scythe Mugen II Rev.B ou NHD 14 => un avis ??
Ecran : IIYAMA 27" B2712 HDS B1
DD : Intel X25M "Postville" 80 Go
Lecteur DVD : SAMSUNG SH S223B
Clavier Souris : Du sans fil : Logiteck Cordless Desktop MX5500 Revolution
Boitier : ?? => Je cherche le plus petit possible qui puisse faire tourner tout ça le mieux possible..
Enceinte : ?? un kit 2.1... aucune idée duquel... il me faut juste une prise num ou SPDIF.
Est ce que la config tourne ? Sachant que je veux rester sur l'ecran 27", des conseils pour l'améliorer ou avoir quelque chose d'équivalent en moins cher ?? Car là, ça douille déjà pas mal

Sinon, un avis sur le boitier meilleur rapport taille/ perf acceptant ces composants ?
Et enfin, en vu d'un futur OC, est ce viable ? (Par contre, je pense que je rersterai soft dans l'OC => Je ne m'y connais pas du tout donc tant que ça restera simple ok, s'il faut commencer à vraiment creuser comme j'ai pu voir sur d'autre sujet ici, je ne pense pas que je me jetterai à l'eau..)
MERCI pour tout vos conseils et bon week end à tous !!